Filinfo

Infantino

Foot Thaïlande
Foot Thaïlande

Pas de finale pour les rescapés thaïs

Kiosque360. Les rescapés thaïlandais ne pourront finalement pas se rendre en Russie, où ils étaient invités pour assister à la finale de la Coupe du monde. Leur état de santé ne leur permet pas de voyager.


Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

AIPS: l'Afrique du Sud défie la FIFA

La volte-face de l'Afrique du Sud, qui vient de retirer son soutien à Maroc 2026, suscite un grand débat. L’Association Internationale de la Presse Sportive estime que cette décision va à l'encontre des règlements de la FIFA.

Foot FIFA
Foot FIFA

Vers la création d'un mini mondial

Gianni Infantino, songerait actuellement à la création d'une mini Coupe du monde, qui comporterait huit pays et aurait lieu tous les deux ans à partir de 2021. Détails.

Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

BBC: "Infantino veut disqualifier le Maroc"

Le comportement de la Fifa envers Maroc 2026 continue de faire couler beaucoup d'encre. Après les Allemands du "Spiegel", c'est au tour des Britanniques de la "BBC", de tirer la sonnette d'alarme sur l'impartialité de la FIFA. Détails!


Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

La lettre intégrale de Lekjaa à Infantino

Fouzi Lekjaa a envoyé une lettre au président de la FIFA, Gianni Infantino, pour dénoncer des changements de dernières minutes dans les conditions d'organisation du Mondial 2026.

Foot Infantino
Foot Infantino

Infantino acte son obédience aux USA

L’organisation de l’éthique sportive basée au Danemark, «Play the game», met à nu la complicité d’Infantino avec les Américains pour l’organisation du Mondial 2026. Via une chronologie méthodique et un faisceau d’indices irréfutables, l’auteur démontre que le patron de la FIFA ne refuse rien à ses bienfaiteurs…


Foot LDC
Foot LDC

Finale WAC-Ahly: Infantino sera présent

Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

Transparence pour l'attribution du Mondial 2026

Foot FIFA
Foot FIFA

Infantino visé par une nouvelle plainte

Retrouvez-nous

Foot FIFA CAF FRMF
Foot FIFA CAF FRMF

Ça chauffe entre la FRMF et la FIFA

Kiosque360. Une nouvelle crise semble se profiler à l’horizon entre la FIFA et la Fédération royale marocaine de football (FRMF). L’instance dirigée par Fouzi Lekjaa s’apprête à intégrer des amendements au sein de ses statuts. Des amendements qui sapent l’indépendance des commissions d’arbitrage, ce qui déplaira fortement à la FIFA.

Foot Infantino
Foot Infantino

Infantino heureux d’arriver à Rabat

Le président de la FIFA, Gianni Infantino est arrivé cet après midi à Rabat, en vue de participer au séminaire sur le foot africain qui a lieu à partir de demain à Skhirat. Il a été accueilli par les présidents de la CAF et de la FRMF, Ahmad Ahmad et Fouzi Lekjaa.

Foot FIFA
Foot FIFA

Infantino à nouveau dans la tourmente

La justice interne de la Fifa, dont les responsables ont été récemment remplacés, a enquêté avant cela sur le rôle de Gianni Infantino dans l'élection du président de la Confédération africaine, a-t-on appris lundi de sources concordantes.

Foot FIFA
Foot FIFA

Fifa: Infantino poursuit son ménage

La Fifa qui continue de passer en revue ses services internes dans le but de contrôler ses dépenses, a mis un terme au contrat passé avec la société SCJ Management qui était notamment en charge de l'entretien, a indiqué mercredi l'instance.

Foot FIFA
Foot FIFA

La FIFA élargit le champ des candidatures

Un an et demi après son arrivée à la tête de la Fifa, Gianni Infantino préside à Bahreïn un congrès où il va tenter d'affermir son pouvoir, mais doit finalement élargir le processus de candidature pour le Mondial-2026 qui semblait acquis au ticket USA/Canada/Mexique.

Foot FIFA
Foot FIFA

Infantino va-t-il tourner le dos au Maroc?

Un an et demi après son arrivée à la tête de la Fifa, Gianni Infantino préside à Barheïn un Congrès où il va tenter d'affermir son pouvoir et de dégager le terrain à une candidature commune USA/Canada/Mexique pour le Mondial-2026.

Kiosque

RSB-Al Masry, sans Ayoub El Kaabi

Le Raja en déplacement périlleux à Abidjan

L'Angleterre veut le Mondial 2030

Ouvriers de Qatar 2022, un souci mondial

Le WAC vise la tête du groupe C

Le DHJ de Talib défie le Sétif de Taoussi

La FIFA interdit les retards de salaires

Le Real, c'est l'Eden pour Hazard

La Maroc s'en sort avec une médaille d'or

Le MAT tourne la page Abroun

Chronique

Les races n’existent pas

Cette France que nous aimons tant… haïr

Foot: l’esprit d’équipe

Et si on organisait notre propre Mondial?

les Lions encore arnaqués

La plus belle des défaites

Non, l’Arabie Saoudite n’est pas un pays ami ni frère

Ceci n’est pas un reportage

Félonie saoudienne

P’tit-pont: Souvenirs, souvenirs...