Filinfo

insultes

Botola Wydad de Casablanca
Botola Wydad de Casablanca

La FRMF doit-elle sanctionner Ismail Haddad?

Après le match face à l’OCK (0-4), ce mercredi 11 décembre, l’attaquant du Wydad a célébré la victoire avec le public en émettant des commentaires jugés blessants à l’égard des supporters du Raja.


Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Younès Belhanda insulte les supporters de Galatasaray

Sifflé par une grande partie des supporters de Galatasaray, hier contre le Real Madrid en Ligue des Champions, l’international marocain leur a répondu par des insultes: “je vous b…, fils de…”.

Foot Ligue 1
Foot Ligue 1

Thierry Henry dérape et insulte un joueur

À bout de nerfs et humilié à domicile, Thierry Henry a violemment insulté un joueur du Racing de Strasbourg, hier soir.

Basket-ball Racisme
Basket-ball Racisme

Trump répond à LeBron James

Mardi dernier, LeBron James a accusé Donald Trump de racisme. La réponse du président américain n’a pas tardé. Il lui a adressé un tweet plein d’ironie.


Foot LEKJAA RENARD BELHANDA
Foot LEKJAA RENARD BELHANDA

Belhanda et Dirar présentent leurs excuses

Kiosque360. A la demande de Fouzi Lekjaa, président de la FRMF, Nabil Dirar et Younès Belhanda, les deux «têtes de turc» des Lions de l’Atlas, vont présenter des excuses au public, ce vendredi, pour des insultes proférées en mai dernier à Agadir. Un autre différend en moins.

Marocains du monde Benatia
Marocains du monde Benatia

Insulté, Benatia s'en fiche complètement

Mehdi Benatia a été victime d'insultes racistes pendant une interview avec une chaîne italienne. Mais l'international marocain n'a pas vraiment l'air dérangé par ce comportement. Dans sa dernière sortie, on le voit dans sa voiture tranquille en train d'écouter de la bonne musique.


Retrouvez-nous