Filinfo

interdictions ultras

Foot interdictions ultras
Foot interdictions ultras

Les ultras à nouveau dans le collimateur

Kiosque360. Le tifo brandi par les supporters du Raja à l’occasion du derby remporté par les Aigles verts en huitième de finale retour de la Coupe arabe des clubs champions continue de faire des vagues. Le ministre de la Jeunesse et des sports, Hassan Abiaba, a même menacé les ultras.


Botola greenboys
Botola greenboys

Les ultras prônent l'apaisement

Kiosque360. Les Ultras du Maroc veulent tourner la page d’une année particulièrement difficile entre elles et les autorités. L’association des ultras du Maroc ont décidé de tendre la main au ministère de l’Intérieur et publié un communiqué dans lequel elle appelle les ultras à regagner les stades et cesser les manifestations.

Botola interdictions ultras
Botola interdictions ultras

Ultras : le Capo wydadi et 18 autres Winners recherchés par la police

Kiosque360. Un avis national de recherche a été lancé par la police contre 19 membres des Winners, groupe ultras du Wydad. Ventes de drogue, incitation à la violence… seraient derrière ces poursuites qui visent, surtout le capo du Wydad.

Foot sécurité
Foot sécurité

110.000 policiers mobilisés pour plus de 200 matchs cette année

Kiosque360. Même si la saison n’est pas encore terminée, les chiffres de la DGSN en rapport avec les délits et crimes dans les stades sont en baisse, en comparaison avec l’année dernière.


Botola interdictions ultras
Botola interdictions ultras

Kénitra: 17 arrestations parmi les Ultras du KAC

Kiosque 360. Vendredi dernier, des échauffourées ont éclaté en plein centre-ville et aux abords du stade municipal de Kénitra, entre les Ultras du club local et les forces de l’ordre. 17 personnes seront présentées, en état d’arrestation, à la justice dès ce 2 mai.

Botola Winners
Botola Winners

L’Intérieur surpris par la mobilisation des Ultras

Kiosque360. Le ministère de l’Intérieur a été pris de court, le mercredi 15 janvier, lorsque plusieurs groupes ultras sont sortis manifester contre leur interdiction, sans prévenir les autorités compétentes. A Casablanca, ils étaient 500 à tenir un sit-in devant la préfecture de police.


Les ultras Green Boys
Les ultras Mouvement Ultras
Les ultras Mouvement Ultras

Les Ultras résistent à leur interdiction

Botola Micro trottoir

Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous