Filinfo

IR Tanger

Autres drame
Autres drame

Du nouveau sur l'accident des fans de l'IRT

Le bilan du terrible accident de la route impliquant une voiture transportant 9 supporters de l’IR Tanger, s’élève maintenant à 6 victimes parmi les aficionados du club du Détroit. Détails.


Botola IR Tanger
Botola IR Tanger

HUSA-IRT : le tournant de la Botola

Kiosque360. Pour cette 22e journée de Botola, qui démarre ce week-end, tous les regards seront tournés vers le stade Adrar à Agadir, où le Hassania local, deuxième du championnat, reçoit le leader, l’Ittihad de Tanger. Une rencontre que beaucoup voient comme le tournant du championnat.

Botola Pablo Ganet
Botola Pablo Ganet

Transfert. Un Equato-guinéen à Tanger

L'IRT compte un nouveau joueur international dans ses rangs puisqu'il a récemment recruté l'équato-guinéen Pablo Ganet. Auparavant le club nordique avait attiré le Brésilien Hugo Santos Almeida au début du mercato.

Foot Raja
Foot Raja

Suivez IRT-RCA à 16h

Le Raja doit confirmer, ce dimanche, face à l'IR Tanger pour ne pas se laisser distancer par le HUSA au classement de la Botola. La Gazelle du Souss a trois point d'avance mais un match en plus. Suivez la rencontre en cliquant sur le lien ci-dessous:


Foot Reda Tagnaouti
Foot Reda Tagnaouti

Reda Tagnaouti retenu par Renard

Reda Tagnaouti, le gardien de but de l’IR Tanger a été présélectionné par Hervé Renard pour affronter le Gabon, le 7 octobre prochain au Stade Mohammed V de Casablanca. Le match se jouant dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

Foot IR Tanger
Foot IR Tanger

Vidéo. Naghmi marque déjà avec l'IRT

L’Ittihad de Tanger et le Kawkab, qui préparent actuellement la nouvelle saison se sont affrontés en match amical. Les protégés de Badou Zaki ont gagné (1-0) grâce à un but de la nouvelle recrue, Mehdi Naghmi.


Botola IR Tanger
Botola IR Tanger

Vidéo. Sponsoring: l'IRT roule pour Renault

Botola IR Tanger
Botola IR Tanger

Le MAT se paye l'IRT de Zaki

Botola Badou Zaki
Botola Badou Zaki

Les ambitions de Zaki avec l'IRT

Botola Ayoub El Khaliqi
Botola Ayoub El Khaliqi

Ayoub El Khaliqi séduit en Europe

Le latéral droit de l’Ittihad Tanger, Ayoub El Khaliqi est suivi par des formations évoluant en France et en Turquie. Le défenseur expérimenté possède tous les atouts techniques et physiques pour jouer dans clubs européens.

Botola M'hamed Fakhir
Botola M'hamed Fakhir

M’hamed Fakhir quitte le Raja pour l’IRT

M’hamed Fakhir succéderait à Abdelhak Benchikha à la tête de l’IRT. Le coach et le club auraient conclu un accord de principe. Fakhir pourrait entraîner l’IR de Tanger pour les deux prochaines saisons.

Botola IR Tanger
Botola IR Tanger

Un coach de la Botola recruté par l’IRT

L’IRT aurait trouvé un coach marocain pour succéder au départ du technicien algérien Abdelhak Benchikha. Mais qui est donc cette nouvelle recrue qui entraine aujourd’hui une autre équipe de la première division?

Botola Junior Kabananga
Botola Junior Kabananga

Junior Kabananga bientôt à l'IRT?

Junior Kabananga, le brillant attaquant de la RD Congo, qui avait accablé le Maroc d’un très beau but lors de la CAN 2017 (victoire des Léopards 1-0), pourrait évoluer dès cet été … au Maroc. L’IRT serait sur le coup.

Foot IR Tanger
Foot IR Tanger

Boumediene croit en la remontée de l'IRT

48 heures avant le match retour de l’IRT face au Horoya Conakry en barrages de la coupe de la CAF, le360sport a interrogé le jeune attaquant Yahya Boumediene qui s’est exprimé sur le sujet.

Foot Horoya Conakry
Foot Horoya Conakry

L’IRT perd face au Horoya Conakry (2-0)

Le Horoya Conakry a vaincu l’IR Tanger (2-0), ce dimanche, en terre guinéenne en match aller des barrages de la coupe de la CAF. Les Marocains ont certes démontré un bon jeu aérien mais se sont fait surclasser dès la première mi-temps. L’IRT a tenté le coup jusqu’au bout, en vain.

Kiosque

La LDC fait flamber le marché noir

Le Raja renforce ses rangs

Le Wydad joue une finale-revanche

Guardiola booste la Juve en Bourse

Ça chauffe avant WAC-EST

Agressions au stade Benjelloun

Retour au bon moment d'Ounajem

Le Real ne payera pas 18,4 millions d’euros

Ruée sur les billets Wydad-ES Tunis

Renforts et départs au Raja

Chronique

Au nom du maire

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?