Filinfo

iran

Foot Coronavirus
Foot Coronavirus

Covid-19: 12 cas positifs dans un club iranien

L'agence de presse iranienne Irna indique que 12 membres du club d'Esteghlal ont été testés positifs au coronavirus, alors que le Championnat a repris le 25 juin.


Marocains du monde Interview
Marocains du monde Interview

Amrabat revient sur sa commotion cérébrale

Nordin Amrabat a accordé une interview à une radio néerlandaise, lors de laquelle il est revenu sur sa commotion cérébrale subie lors du premier match du Maroc au Mondial 2018, face à l'Iran.

Foot Flashback
Foot Flashback

Le souvenir du jour: le CSC d'Aziz Bouhaddouz

Le 15 juin 2018, le Maroc a perdu son premier match au Mondial 2018 face à l'Iran (1-0) suite à un but contre son camp d'Aziz Bouhaddouz dans le temps additionnel. C'était un jour de Aïd El-Fitr et la toile s'est remémorée ce mauvais souvenir.

Autres Coronavirus
Autres Coronavirus

Une footballeuse emportée par Coronavirus

Ilham Chikhi, footballeuse iranienne, est décédée à cause Coronavirus qui frappe de plein fouet l’Iran. Elle était âgée de 23 ans.


Combats Judo
Combats Judo

Lourde sanction pour le judo iranien

L’équipe nationale iranienne de judo risque de manquer les Jeux Olympiques Tokyo 2020 suite à sa suspension par la Fédération internationale pour avoir refusé d’affronter Israël.

Foot société
Foot société

Les iraniennes de retour au stade

Interdites d’accès au stade lors des événements sportifs masculins depuis la révolution islamique de 1979, les supportrices iraniennes ne cachent pas leur joie d'être de retour, après plus de 40 ans d’absence. Une victoire pour l’égalité.


Retrouvez-nous

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

L'Iran a un nouveau sélectionneur

Il l’avait pourtant dit. Hervé Renard, annoncé avec insistance en Iran, ne prendra finalement pas en charge le Team melli. C’est l’ancien sélectionneur de la Belgique, Marc Wilmots, qui remplace Carlos Queiroz.

Foot FIFA
Foot FIFA

Queiroz réclame ses salaires impayés

Carlos Queiroz a porté plainte contre la Fédération iranienne auprès de la FIFA. Des salaires impayés sont derrière la décision du technicien portugais.

Foot Mercato
Foot Mercato

L’Iran ne lâche pas Hervé Renard

C’est un secret de polichinelle, Hervé Renard attise les convoitises de plusieurs équipes nationales et autres clubs partout dans le monde. Même si le Français a fermé la porte à ces prétendants, certains ne lâchent pas prise. Parmi eux, la sélection iranienne.

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Renard aux Émirats après le Maroc?

Les jours se suivent et se ressemblent pour Hervé Renard. Le sélectionneur du Maroc est sans cesse pressenti pour prendre les commandes d’un club ou d'une sélection. Cette fois, la fausse rumeur l'envoie aux Émirats arabes unis.

Foot iran
Foot iran

Hervé Renard demandé en Iran

Hervé Renard serait dans le viseur de la fédération iranienne de football, qui cherche un sélectionneur pour remplacer Carlos Queiroz.

Foot iran
Foot iran

En Iran, le mari a toujours le dernier mot

Capitaine d’une équipe iranienne de futsal, une joueuse s’est retrouvée bloquée à l’aéroport alors qu’elle souhaitait prendre un avion pour la Malaisie afin d’y disputer un match. Qui l’a empêché de quitter l’Iran? Son mari!