Filinfo

Foot

Italie: Bielsa fait faux bond à la Lazio qui va le poursuivre en justice

© Copyright : DR
Attendu comme le messie à la Lazio Rome, Marcelo Bielsa s’est désisté à la dernière minute. Les responsables du club romain comptent l’attaquer en justice.
A
A

Le technicien argentin était annoncé depuis quelques jours à la Lazio Rome. Son recrutement était officialisé, et le contrat n’attendait que sa signature. Mais Marcelo Bielsa ne rejoindra finalement pas ce qui aurait dû être son nouveau club, affirme, ce vendredi 8 juillet, Skay Italia.

Bielsa avait lui-même annoncé, jeudi depuis l’Argentine, qu’il avait décidé de ne plus rejoindre la Lazio. Les responsables du club romain ne décolèrent pas. Ils dénoncent dans un communiqué une «violation flagrante des engagements pris avec les contrats signés la semaine dernière déposés auprès de la Ligue et de la Fédération». Ils disent se réserver le droit d’attaquer l’entraîneur en justice.

Des médias italiens ont, cependant, fait état de divergences entre l’entraîneur et les dirigeants de la Lazio au sujet des recrutements. Mais Marcelo Bielsa n’en est, toutefois, pas à son premier faux bond. Les Français et l’Olympique de Marseille se souviennent bien quand il avait planté le club phocéen il y a deux ans.
Surnommé «El Loco» (le fou), Bienlsa, commenta un journal transalpin, porte bien son nom. 

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous