Filinfo

Foot

La Juventus regrette déjà Benatia

© Copyright : DR
Après Bonucci, Chiellini! Alors que Medhi Benatia vient de quitter la Juventus Turin, les deux défenseurs centraux titulaires viennent de se blesser chacun leur tour. Hasard ou coïncidence?
A
A

Pas de chance pour la Juventus. Après Leonardo Bonucci c'est Giorgio Chiellini qui vient de se blesser, hier, lors de l'élimination des Piémontais en Coupe d'Italie face à l'Atalanta de Bergame (3-0).

Le capitaine turinois a dû quitter ses partenaires à la 27e minute, victime de douleurs au mollet. En deux rencontres disputées depuis le départ de Medhi Benatia, la Juventus a perdu sur blessures les deux défenseurs qui barraient la route à l'international marocain.

Lire aussi: Medhi Benatia s'est-il précipité?

Samedi contre Parme en championnat, la Vieille Dame devrait aligner une charnière centrale inédite composée de Daniele Rugani et Mattia De Sciglio car même le vétéran Andrea Barzagli est indisponible.

L'absence de Chiellini ne devrait pas durer trop longtemps mais force est de constater que c'est l'hécatombe dans la défense de Massimilinao Allegri. La présence d'un Medhi Benatia aurait fait du bien aux Bianconeri.

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous