Filinfo

Foot

Pogba est toujours une priorité pour la Juventus

© Copyright : DR
Kiosque360. La Juventus de Turin espère récupérer son ancienne star, Paul Pogba durant le prochain mercato d’hiver. Paulo Dybala pourrait faire le chemin inverse et signer à Manchester United.
A
A

Les dirigeants de la Juventus de Turin veulent encore renforcer leur effectif. La prochaine cible des Italiens n’est autreque leur ancien milieu de terrain, Paul Pogba, qui évolue actuellement à Manchester United.

Selon le Mirror, quotidien britannique, la Juventus pense à proposer Paulo Dybala à Manchester United afin de mettre la main sur le milieu de terrain français. L’édition sportive du Figaro ajoute que cela peut se faire à partir du prochain mercato d’hiver.

Le champion d’Italie serait dans l’obligation d’ajouter une forte somme d’argent si l’échange vient à se concrétiser. Le quotidien britannique évoque un total de 150 millions de livres (169 millions d’euros), sachant que l’attaquant international argentin serait évalué autour de 112 M€. Pogba et Dybala sont respectivement sous contrat jusqu’en 2021 et 2022 et les deux pourraient aimer cette idée. Le champion du monde ne s’entend pas vraiment avec son entraîneur et Dybala n’est pas un titulaire indiscutable de la formation turinoise.

Pour le staff technique de la Juventus, Paul Pogba, leur ancienne star, serait le parfait coéquipier de Cristiano Ronaldo pour aller chercher la Ligue des champions dont rêve le club italien depuis de nombreuses années.

Le milieu de terrain français, et tout de suite après la Coupe du monde remportée en Russie, a vu ses actions monter sur le marché des transferts. Il a été au centre des convoitises et le FC Barcelone voulait l’enrôler avant de changer d’avis durant les derniers jours du mercato d’été. Pogba est finalement resté à Manchester United, mais plus pour très longtemps.

 

 

 

 

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Mercato
Foot Mercato

Le salaire astronomique d’Aaron Ramsey à la Juve

Foot Mercato
Foot Mercato

Qui a fait quoi pendant le mercato?

Foot Mercato
Foot Mercato

Arrêtez tout, Rivaldo signe à Mohammédia


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Voici les conditions du retour des tifos dans les stades

Tanger va-t-il éliminer le Zamalek?

Les réserves d’Infantino sur le Mondial 2030

Cristiano Ronaldo ou «Monsieur Finales»

Le mercato non prolongé cette année

La Coupe du monde des clubs au Maroc?

L’OCS ne paiera pour ses hooligans

Gerard Piqué, le futur président du Barça

La ville ocre, capitale du football mondial

Les arbitres marocains à l'heure de la high tech