Filinfo

Foot

Ribéry élu homme du match face à Ronaldo

© Copyright : DR
Kiosque360. L’ancien joueur du Bayern de Munich, Franck Ribéry, réussit un bon début de saison avec son nouveau club, la Fiorentina. Le milieu de terrain français a réalisé une belle prestation ce weekend face à la Juventus de Cristiano Ronaldo. Un match qui s’est soldé par un nul vierge.
A
A

Franck Ribéry n’a pas mis longtemps avant de se faire adopter par les supporters de la Fiorentina. Arrivé cet été en Italie, en provenance du Bayern de Munich, l’ancien international français séduit déjà les tifosis. Et il vient de confirmer sa bonne forme, ce weekend lors du match contre la Juventus de Cristiano Ronaldo. Un match qui s’est soldé par un score de parité (zéro à zéro), rapporte le site footmercato.net dans un article publié ce dimanche 15 septembre.

Le public du stade Artemio Franchi ne s’y est pas trompé lorsqu’à la soixante-septième minute il réalise une standing ovation en faveur de son nouveau chouchou, au moment de son remplacement. «Le Français de 36 ans s’est déjà mis le public florentin dans la poche. Alors, il a savouré sa sortie, pris le temps de saluer ses coéquipiers et même l’arbitre. Après une grande prestation face à l’ennemi intime (0-0), la Juventus», détaille le site électronique, qui estime que Kaiser Franck a été le meilleur joueur du match, loin devant Cristiano Ronaldo.

Un avis partagé par la Gazzetta dello Sport qui lui a accordé la meilleure note du match (7 sur 10). «Il fait mal jusqu’au bout: il a tout donné. Précieux aussi dans son rôle défensif, il a donné de la verticalité», argue le quotidien sportif.

Mais il n’y pas que le public ou les médias qui ont été conquis par la prestation de Ribéry. Le président de la Fiorentina a aussi exprimé sa satisfaction. «Vous avez vu Ribéry ? Il était meilleur que Ronaldo», a lâché, moqueur mais réellement satisfait, Rocco Commisso.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Mercato
Foot Mercato

Vidéo. Franck Ribéry accueilli en héros à la Fiorentina

Foot Mercato
Foot Mercato

Franck Ribéry s'apprête à rejoindre la Fiorentina

Foot Mercato
Foot Mercato

Ribéry bientôt avec Ziyech?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains

Kiosque

La sécurité commence par les clubs

Grosses primes pour le choc IRT-HUSA

Hakim Ziyech veut rester à l’Ajax

Le Real en danger face à Galatasaray

Le handballeurs marocains se préparent pour la CAN 2020

Les joueurs locaux répondent à Vahid

Le Raja joue 4 matchs en 10 jours

Ronald Koeman de retour au Barça?

La Botola solde certains retards

Alerte aux supporters tunisiens