Filinfo

Ittihad de Tanger

Foot Mercato
Foot Mercato

Hamza Jelassi signe à l'IRT

Tout juste couronné champion du Maroc, l'Ittihad de Tanger entame son mercato. Pour un premier renfort, le club du détroit a officialisé l'arrivée d'un international tunisien de 27 ans.


Foot Botola
Foot Botola

Le bilan: le Wydad champion... ou presque

Le Wydad finit la saison à la deuxième place à un point de l'IRT. Très mal parti, le WAC a opéré une folle remontée au classement et failli marquer l'histoire du championnat. Effet Benzarti?

Foot Botola
Foot Botola

Le bilan: Ittihad Tanger, détroit au but

L'Ittihad Tanger a remporté le championnat après 29 journées, et au bout d'un long bras de fer avec les équipes de tête. Au bout du compte, toute la ville a mérité son sacre au terme de cette saison historique.

Foot Mercato
Foot Mercato

L'IRT se penche sur son mercato

Fraîchement couronné champion du Maroc, l'Ittihad de Tanger songe déjà à la saison prochaine. En 2019, le club découvrira la Ligue des Champions, et se penche déjà sur son plan mercato en visant Youssef Benali, la star du CRA.


Foot Ittihad de Tanger
Foot Ittihad de Tanger

L'IRT fête son titre avec un match de gala

Kiosque360. Pour célébrer son premier titre de champion du Maroc, l’IRT compte inviter le FC Séville pour un match de gala à Tanger. En cas d’échec de sa demande, un autre club de la Liga sera invité à la ville du détroit.

Botola Olympic de Safi
Botola Olympic de Safi

OCS-WAC: un nul facturé à 200.000 DH

Kiosque360. Le nul entre le WAC et l’Olympique de Safi a son prix. Des émissaires de l’IRT, nouveau champion du Maroc grâce justement à ce nul, ont remis un montant de 200.000 dirhams aux joueurs de l’OCS en guise de récompense. Légal ou pas, le débat est ouvert.


Botola Ittihad de Tanger
Botola Ittihad de Tanger

Botola: Tanger ou l’hystérie d'un champion

Foot Botola
Foot Botola

L'IRT champion du Maroc!

Foot Botola
Foot Botola

Le Wydad n'est plus qu'à deux points de l'IRT

Botola Ittihad de Tanger
Botola Ittihad de Tanger

Un fauteuil pour sept prétendants

Kiosque360. En allant s’imposer chez le Chabab de Khenifra, l’Ittihad de Tanger a glané trois précieux points dans sa course au titre. Les Tangérois ont surtout réussi à semer leur poursuivant direct, le Hassania d’Agadir. Mais à six journées de la fin de la Botola, la messe n’est pas encore dite.

Botola Ittihad de Tanger
Botola Ittihad de Tanger

Vidéo. L’IRT rêve de gloire

S’il y a une équipe qui régale cette saison en Botola c’est bien l’Ittihad de Tanger. Les Nordistes marchent doucement vers le titre de champion. Avant le match contre l’AS FAR, Le360 Sport a assisté à une séance d’entraînement des Bleu et Blanc. Reportage.

Botola Ittihad de Tanger
Botola Ittihad de Tanger

Botola D1. IRT: la belle histoire

Lundi, l’Ittihad de Tanger a battu le RAC à Casablanca pour devenir leader du championnat avec 33 points. Cette victoire est la 7e consécutive des Tangérois qui affichent bien leurs ambitions cette saison.

Foot Ittihad de Tanger
Foot Ittihad de Tanger

L'IRT en mode rouleau compresseur

Plus personne n'arrête l'Ittihad de Tanger. Le club du Détroit signe sa 5e victoire consécutive, et la victime de ce samedi n'est autre que le voisin, le Chabab Rif d'Al Hoceima (3-0). Depuis le départ de Badou Zaki, le club enchaîne les bons résultats et signe une remontée spectaculaire au classement au point de devenir leader (27 pts) provisoire, en attendant le match du HUSA ce dimanche.

Botola Wydad
Botola Wydad

Le WAC veut tourner la page du Mondialito

L'Ittihad Riadhi de Tanger défiera le WAC à Rabat pour le compte de la 12e journée du championnat. Au complexe Moulay Abdellah, le Wydad espère tourner la page d'un Mondialito raté (2 défaites), pour revenir en force et se concentrer sur les matchs en retard que le club a cumulés.

Botola public tangérois
Botola public tangérois

L’hymne national sifflé au stade de Tanger

Kiosque360. Lors de la rencontre qui a opposé l’Ittihad de Tanger au Raja de Casablanca, plusieurs supporters tangérois ont sifflé l’hymne national entonné au début de la rencontre. Pourtant, aucun autre pays au monde ne fait jouer son hymne national avant les matchs de son championnat.

Kiosque

Les joueurs d'Al Hoceima expulsés d'un hôtel

WAC-Al Ahly bientôt reprogrammé

Le Raja défie Vita Club et Ebola

Super Mario ballotte en faveur de l'OM

Le WAC doit battre à nouveau les Sundowns

L'axe Casa-Rabat abritera les JA 2019

Budget négatif pour la RSB de Lekjaa

Patrick Mboma tacle Seedorf et Kluivert

Jawad Ziyat futur boss du Raja?

Nouveau challenge africain pour Sellami

Chronique

Les races n’existent pas

Cette France que nous aimons tant… haïr

Foot: l’esprit d’équipe

Et si on organisait notre propre Mondial?

les Lions encore arnaqués

La plus belle des défaites

Non, l’Arabie Saoudite n’est pas un pays ami ni frère

Ceci n’est pas un reportage

Félonie saoudienne

P’tit-pont: Souvenirs, souvenirs...