Filinfo

Ittihad de Tanger

Botola Moghreb Athlétic de Tétouan
Botola Moghreb Athlétic de Tétouan

MAT-IRT, un choc sous haute tension

Kiosque360. À quelques jours du clasico du nord, le torchon brûle déjà entre les supporters de l’IRT et ceux du MAT. Les autorités prennent au sérieux les menaces physiques, voire de mort, exprimées par les deux camps et envisagent de déployer un dispositif très musclé pour éviter les heurts.


Foot Ligue des champions de la CAF
Foot Ligue des champions de la CAF

L’IRT perd la première manche en Algérie

L’Ittihad de Tanger est désormais contraint à l’exploit dans une semaine pour le match retour après sa douloureuse défaite, ce samedi soir en Algérie, face à la JS Saoura (2-0) dans le cadre du premier tour de la Ligue des Champions.

Foot LDC africaine
Foot LDC africaine

L’IRT doit éviter le piège algérien

Kiosque360. L’Ittihad de Tanger se déplace samedi en Algérie pour le compte de la première journée de la Ligue des champions d’Afrique. Les Tangérois rencontrent la surprenante équipe de la Jeunesse sportive de Sawra, juste derrière la frontière algéro-marocaine.

Botola Mercato
Botola Mercato

Un Ballon d'Or bientôt en Botola?

Brillant contre le Raja en finale de la Coupe de la CAF, Glody Ngonda Muzinga, et deux de ses coéquipiers de l'AS Vita Club sont sur les tablettes de plusieurs clubs marocains.


Foot LDC africaine
Foot LDC africaine

Place à la LDC africaine new look

Kiosque360. Le Wydad et l’IR Tanger devront adresser les listes des joueurs qui participeront à la nouvelle édition de la Ligue des Champions avant le 2 novembre.

Botola Ittihad de Tanger
Botola Ittihad de Tanger

La loi des étrangers fait une nouvelle victime

La modification de la loi des joueurs étrangers chamboule les plans des clubs. Après le cas Babatunde, un nouveau joueur quittera la Botola puisqu'il n'a pas joué 10 matchs internationaux lors des 3 dernières saisons.


Foot Mercato
Foot Mercato

Hamza Jelassi signe à l'IRT

Foot Botola
Foot Botola

Le bilan: le Wydad champion... ou presque

Foot Botola
Foot Botola

Le bilan: Ittihad Tanger, détroit au but

Retrouvez-nous

Foot Mercato
Foot Mercato

L'IRT se penche sur son mercato

Fraîchement couronné champion du Maroc, l'Ittihad de Tanger songe déjà à la saison prochaine. En 2019, le club découvrira la Ligue des Champions, et se penche déjà sur son plan mercato en visant Youssef Benali, la star du CRA.

Foot Ittihad de Tanger
Foot Ittihad de Tanger

L'IRT fête son titre avec un match de gala

Kiosque360. Pour célébrer son premier titre de champion du Maroc, l’IRT compte inviter le FC Séville pour un match de gala à Tanger. En cas d’échec de sa demande, un autre club de la Liga sera invité à la ville du détroit.

Botola Olympic de Safi
Botola Olympic de Safi

OCS-WAC: un nul facturé à 200.000 DH

Kiosque360. Le nul entre le WAC et l’Olympique de Safi a son prix. Des émissaires de l’IRT, nouveau champion du Maroc grâce justement à ce nul, ont remis un montant de 200.000 dirhams aux joueurs de l’OCS en guise de récompense. Légal ou pas, le débat est ouvert.

Botola Ittihad de Tanger
Botola Ittihad de Tanger

Botola: Tanger ou l’hystérie d'un champion

Kiosque360. L’Ittihad de Tanger a remporté le match décisif qui l’a opposé, ce samedi, à Moghreb de Tétouan (2-1), et s’adjuge ainsi le titre champion pour la première fois de son histoire. Les habitants de la ville ont investi les rues pour célébrer ce moment historique.

Foot Botola
Foot Botola

L'IRT champion du Maroc!

L'Ittihad de Tanger vient de mettre un terme au suspense! Les Tangérois sont champions du Maroc pour la première fois de l'histoire, profitant du faux pas du Wydad à Safi.

Foot Botola
Foot Botola

Le Wydad n'est plus qu'à deux points de l'IRT

4 des 5 premières équipes du classement s'affrontaient aujourd'hui. Au bout du compte, c'est le Wydad qui a fait la bonne affaire de la soirée. Les Rouges ont battu le Hassania (1-0), et pris la deuxième place en profitant du match nul entre l'IRT et le DHJ (1-1).

Kiosque

Trio arbitral sénégalais pour MCO-RSB

Ouaddou approché par le KACM

Dembélé, un prodige fainéant?

Le public jdidi ne met pas la main à la poche

La triche au Mondial 2006 confirmée

Le WAC sème ses poursuivants

Le Mondial russe a fatigué Rami

Le directoire du KACM prié de dégager

Messi jouera bien contre le Maroc

Rachid Talbi s’en prend aux fédérations

Chronique

Maghreb United ou FC Europe?