Filinfo

Japon

Autres Japon
Autres Japon

Japon: un premier cas de coronavirus dans le monde du sumo

Le monde fermé du sumo a confirmé vendredi un premier cas de coronavirus en son sein, un coup dur pour ce sport ancestral dont un tournoi a déjà dû se faire à huis clos et d'autres ont été reportés.


Autres Coronavirus
Autres Coronavirus

Japon: une application pour se consoler

Après l'annulation du marathon de Nagoya au Japon en raison de l'épidémie de coronavirus, les organisateurs offrent des applications pour consoler les participants: courir seul les 42,195 kilomètres.

Foot Insolite
Foot Insolite

Une folle séance de tirs au but au Japon

Scénario improbable samedi lors de la Supercoupe du Japon, remportée par le Vissel Kobe d'Andres Iniesta face à Yokohama, avec neuf tirs au but manqués consécutivement.

Foot Japon
Foot Japon

L'armoire à trophées d'Iniesta se garnit

L'âge n'a pas de prise sur l'Espagnol Andres Iniesta, qui a ajouté une ligne à son palmarès déjà bien garni, en remportant à 35 ans la Coupe de l'Empereur mercredi avec son club japonais du Vissel Kobe.


Autres Insolite
Autres Insolite

Djoko défie les sumotori japonais

Novak Djokovic s’est essayé ce lundi au sport traditionnel japonais quelques heures avant de faire son entrée au tournoi ATP de Tokyo. Le Serbe a certes un physique idéal pour le tennis, mais il lui manque encore quelques kilos pour le sumo.

Rugby Coupe du monde
Rugby Coupe du monde

La Coupe du Monde de Rugby vue d'ici

Alors que le Mondial japonais bat son plein, Le360sport a interrogé le président de la Fédération royale marocaine de rugby au sujet de la grand messe de l'ovalie.


Rugby Coupe du Monde 2019
Foot Coupe d'Asie des nations
Foot Coupe d'Asie des nations

Le Qatar, meilleure équipe d'Asie

Retrouvez-nous

Foot Mercato
Foot Mercato

David Villa file au Japon

David Villa s'est engagé avec le club de football japonais Vissel Kobe, où il rejoint son ex-coéquipier du FC Barcelone et de la Roja Andrés Iniesta.

Foot Japon
Foot Japon

La superbe inspiration d'Iniesta

Andrés Iniesta a certes quitté le haut niveau européen, mais cela ne l'empêche pas de continuer de régaler au Japon. C'est d'une superbe louche que l'icône du football espagnol a trompé la défense adverse pour servir son coéquipier Podolski.

Auto moto MotoGP
Auto moto MotoGP

5e titre mondial pour Marc Marquez

En remportant le Grand Prix du Japon à Motegi, l’espagnol Marc Marquez devient champion du monde pour la cinquième fois dans la catégorie reine du MotoGP.

Foot Japon
Foot Japon

Torres enchaîne les buts au Japon

À l'instar d'Andrés iniesta, Fernando Torres a signé au Japon cet été. Avec Sagan Tosu, il a déjà ouvert son compteur but la semaine dernière, avant de marquer une nouvelle fois aujourd'hui contre Gamba Osaka.

Foot Andrés Iniesta
Foot Andrés Iniesta

Iniesta a encore frappé

Quelques jours après avoir marqué un premier but superbe dans le Championnat japonais, Andres Iniesta a récidivé ce mercredi avec une magnifique frappe en pleine lucarne.

Foot Andrés Iniesta
Foot Andrés Iniesta

Iniesta régale au Japon

Andres Iniesta a quitté le FC Barcelone pour le club japonais du Vissel Kobe. La star espagnole a marqué son premier but avec sa nouvelle équipe. Un vrai régal pour les yeux!