Filinfo

JO 2016

Autres JO 2016
Autres JO 2016

Sept dirigeants kenyans devant la justice

Au Kenya la justice s’apprête à inculper sept dirigeants sportifs pour corruption et détournements de fonds publics lors des Jeux Olympiques de Rio en 2016.


Autres JO 2016
Autres JO 2016

JO de Rio: les "plus parfaits des Jeux imparfaits"

Les Jeux de Rio qui selon le Comité international olympique ont "bien marché" malgré de nombreuses difficultés, ont été "les plus parfaits des Jeux imparfaits", a déclaré mardi un porte-parole du CIO.

Autres JO 2016
Autres JO 2016

Affaire Saada: les honoraires des avocats

L’agression sexuelle présumée de Hassan Saada risque de coûter très cher si l’on se fie aux confidences des sources proches du boxeur. Quand on y ajoute les frais de séjour pendant la période de son contrôle judiciaire, la facture risque d’atteindre les 100.000 dollars.

Autres JO 2016
Autres JO 2016

JO: 26 paratriathlètes marocains en lice

Un total de vingt-six paratriathlètes marocains défendront les couleurs nationales dans trois disciplines lors des prochains Jeux paralympiques, prévus du 7 au 18 septembre à Rio de Janeiro au Brésil, indique la Fédération royale marocaine des sports pour personnes handicapées (FRMSPH).


Tennis Tennis
Tennis Tennis

J0 2016. Tennis: un trio français suspendu

La Fédération française de tennis (FFT) a annoncé dimanche la suspension "à titre conservatoire" de Kristina Mladenovic, Caroline Garcia et Benoit Paire en raison de leur comportement pendant les jeux olympiques de Rio.

Autres Afrique
Autres Afrique

Mugabe jette en prison ses athlètes

Le président zimbabwéen, Robert Mugabe a ordonné au Commissaire général de police de la République du Zimbabwe, d’arrêter l’ensemble des membres de l’équipe olympique du Zimbabwe immédiatement, dès leur arrivée à l’aéroport international de Harare. Il n’a pas apprécié qu’ils soient revenus bredouilles.


Autres JO 2016
Autres JO 2016

JO: la Russie fait appel à sa suspension

Athlétisme Athlétisme
Athlétisme Athlétisme

Le changement de nationalité terminé ?

Combats Rabii
Combats Rabii

JO 2016: Rabii fête sa médaille avec Le360

Retrouvez-nous

Autres France
Autres France

JO: la France fière de tous ses athlètes

La France entière a applaudi ses athlètes qui sont rentrés de Rio, avec dans leurs bagages, plus de 40 médailles. Loin de la désillusion d'une finale de l'Euro perdue à domicile, la délégation française a permis au pays de relever la tête, grâce à des champions de différentes cultures et religions.

Autres JO 2016
Autres JO 2016

JO. Neymar: une image, un record!

La photo publiée par Neymar sur son compte Instagram après son sacre avec la Seleçao aux Jeux Olympiques de Rio a récolté plus de 2 millions de "j'aime". Du jamais vu dans l'histoire du réseau social. Ce n'est donc pas pour rien que l'attaquant du Barça est le sportif qui a le plus gros potentiel marketing selon une étude publiée récemment en Angleterre.

Autres JO 2016
Autres JO 2016

JO-Russie: exclusion des paralympiques

Les sportifs paralympiques russes, suspendus à cause du scandale de dopage d'Etat dans leur pays, seront bien privés des Jeux paralympiques de Rio (7-18 septembre) après le rejet de leur appel par le Tribunal arbitral du sport (TAS), a annoncé ce dernier mardi.

Autres JO 2016
Autres JO 2016

La délégation marocaine rentre demain

La délégation marocaine des athlètes ayant participé aux JO de Rio 2016 rentre demain à Casablanca. Le retour se fera sans Hassan Saada, contraint de prolonger son séjour à Rio pour les besoins de son éventuel procès.

Autres JO 2016
Autres JO 2016

JO 2020. 5 nouveaux sports au programme

Le Comité international olympique a ajouté mercredi cinq nouveaux sports au programme des Jeux d'été de Tokyo 2020, à savoir l'escalade, le karaté, le skateboard, le surf et le baseball/softball (version féminine du baseball).

Autres JO 2016
Autres JO 2016

JO: les transfuges du sport national

Depuis 2012, 18 athlètes ont choisi de défendre les couleurs de leurs nouveaux pays, et non plus du Maroc et ce pour différentes raisons dont notamment celle d’avoir la possibilité de participer aux Jeux Olympiques. Se sentant délaissés par les Fédérations marocaines, ces athlètes ont répondu favorablement aux approches des autres pays, qui ont cru en leur potentiel. Vous trouverez ci-dessous la liste de ces transfuges:

Kiosque

Le football tient son AG annuelle

Beaumelle bientôt fixé sur son sort

Halilhodzic en colère contre Belhanda

Ribéry déjà à l’aise en Italie

17 Marocains aux 17es Mondiaux d'athlétisme

La FIFA attend la CAF pour le Mundialito

Deux matchs décisifs pour Raja et WAC en LDC

Michael Schumacher serait conscient

Fatma Samoura ausculte la CAF

L'équipe national de taekwondo au Japon

Chronique

Gullit ne comprend rien aux Marocains

Vive l'Algérie!

Khawa Khawa

Les femmes aux fourneaux, les cons à la radio

Et merde!

Par ici la baballe: on ne s’en foot plus!

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire