Taekwondo: l'équipe nationale en stage de préparation en France
L'équipe nationale de taekwondo a entamé un stage de préparation en France qui se poursuit jusqu'au 23 janvier prochain.
L'équipe nationale de taekwondo a entamé un stage de préparation en France qui se poursuit jusqu'au 23 janvier prochain.
Le360 Sport est parti à la rencontre de l'équipe nationale de saut d’obstacles, composée de Abdelkebir Ouaddar, Ghali Boukaa, Ali Ahrach et Samy Colman, qui représentera le Maroc aux Jeux Olympiques 2020. Reportage.
L'équipe marocaine du saut d'obstacles qui participera aux Jeux Olympiques 2020 sera composée des cavaliers Abdelkebir Ouaddar, Ghali Boukaa, Ali Ahrach et Samy Colman, a annoncé, lundi, la Fédération royale marocaine des sports équestres (FRMSE).
Qu'adviendra-t-il des Jeux olympiques de Tokyo si la pandémie de coronavirus n'est pas maîtrisée d'ici un an? Ils ne pourront pas être reportés une nouvelle fois et seront donc annulés, a répondu mardi le patron du comité d'organisation Yoshiro Mori.
Le Comité national olympique marocain (CNOM) a salué la décision de reporter les Jeux Olympiques de Tokyo 2020, annoncée mardi par le Japon et le Comité international olympique.
Le Premier ministre canadien Justin Trudeau a salué lundi la décision des Comités olympique et paralympique de son pays de n'envoyer aucun athlète aux JO de Tokyo s'ils ont lieu cet été, appelant à "suivre leur exemple"
L’équipe olympique égyptienne a remporté la Coupe d’Afrique des Nations U23 et validé son ticket pour les JO 2020. La Côte d’Ivoire, finaliste, et l’Afrique du Sud, troisième, accompagneront l’Egypte à Tokyo.
Le nouveau sélectionneur des U23, Patrice Beaumelle, a convoqué 22 joueurs pour prendre part à un rassemblement du 17 au 27 août.
Kiosque360. Le Comité exécutif du Comité national olympique marocain s’est réuni cette semaine pour préparer le programme de la participation des athlètes marocains aux prochains Jeux Olympiques de 2020 et 2024.
La Confédération africaine de football a décidé de reporter les matchs du dernier tour des éliminatoires de la CAN U23. Initialement prévue pour le mois prochain, la rencontre entre le Maroc et le Mali se jouera finalement en septembre.
Repêché après l’élimination de la RD Congo, le Maroc U23 doit affronter le Mali en juin prochain pour une place à la CAN. Une double confrontation que la FRMF souhaite reporter. Voici pourquoi.
Grosse désillusion pour l'équipe nationale féminine de football. Les Maliennes se sont qualifiées pour le prochain tour des éliminatoires des JO 2020 au détriment des Lionnes de l’Atlas.