Filinfo

John Toshack

Foot Wydad
Foot Wydad

Toshack veut garder Saidi

Le Wydad a peut-être fait peau neuve en terme de staff technique, mais les cadres du vestiaire seront préservés. John Toshack, le directeur sportif des Rouges, insiste pour garder un joueur en particulier.


Foot Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca

Toshack is back!

John Benjamin Toshack revient au Wydad. Le technicien gallois occupera un nouveau poste au sein du club casablancais. Détails.

Foot John Toshack
Foot John Toshack

Toshack salue Naybet

L'ancien coach du Wydad, John Toshack, estime que Noureddine Naybet fait partie des meilleurs joueurs qu'il a coachés en carrière.

Foot John Toshack
Foot John Toshack

John Toshack, de coach à supporter du WAC

John Toshack était, samedi, au Complexe Mohammed V où il a assisté au match WAC-Zanaco, rencontre la plus importante de l’équipe casablancaise en LDC africaine. L'ancien entraîneur gallois des Rouges (2014 à 2016) était accompagné de son épouse, elle aussi grande supportrice du Wydad.


Foot John Toshack
Foot John Toshack

WAC, le grand amour de Toshack

John Toshack n'oubliera jamais l'expérience qu'il a vécue avec le WAC. C'est ce qu'il a affirmé dans une interview accordée au quotidien espagnol “Mundo Deportivo”.

Foot Wydad
Foot Wydad

John Toshack a trouvé preneur

Fraîchement licencié du poste d'entraîneur du WAC, John Toshack serait prêt à prendre les rênes d'un club tunisien. Le CS Sfaxien a montré son intérêt pour l'ancien coach du Wydad.


Foot John Toshack
Foot John Toshack

LDC. Zamalek-WAC: Toshack limogé

Foot John Toshack
Foot John Toshack

Toshack: «Battre le Zamalek ou partir»

Botola WAC
Botola WAC

Qui pour remplacer John Toshack ?

Retrouvez-nous

Botola Wydad
Botola Wydad

Toshack joue la carte de la relève au WAC

De grands noms qui formaient jusqu’à hier encore l’ossature de l’équipe-type du Wydad de Casablanca risquent de se retrouver du jour au lendemain sur le banc de touche. L’entraîneur gallois des Rouge et Blanc s’apprêterait en effet à lancer dans le bain une nouvelle génération de joueurs.

Botola Wydad de Casablanca
Botola Wydad de Casablanca

Wydad: Toshack persona non grata

Lune de fiel entre l’entraîneur John Toshack et les supporters wydadis. La défaite, mercredi 27 juillet au complexe Moulay à Abdellah à Rabat, face à Al Ahly d’Egypte, a envenimé la relation entre les deux parties.

Foot Wydad-Al Ahly
Foot Wydad-Al Ahly

LDC. Toshack: «La victoire et rien d’autre»

L’entraîneur du Wydad de Casablanca s’est dit confiant quant aux capacités de son équipe de surmonter l’obstacle des Egyptiens d’Al Ahly. John Toshack affirme que ses joueurs sont fin prêts pour ce rendez-vous important.

Foot John Toshack
Foot John Toshack

Toshack en campagne pour «Zéro Mika»

John Toshack a été photographié alors qu’il faisait ses courses. L’image fait le tour de la Toile et suscite de nombreux commentaires. D’aucuns n’ont pas manqué de relever, non sans une pointe d’humour, que l’entraîneur du Wydad de Casablanca fait ainsi, avec son panier en oseille sur l'épaule, la promotion de «Zéro Mika», campagne destinée à mettre fin aux sacs en plastique.

Botola Wydad de Casablanca
Botola Wydad de Casablanca

Wydad: El Amri succède à Toshack

Il y a belle lurette qu’on disait que les jours de Toshack au Wydad étaient comptés. Le manque de résultat a fait de l’entraîneur gallois persona non grata aux yeux des supporters et des dirigeants casablancais. Le divorce pourrait être consommé dans les jours qui viennent.

Botola John Toshack
Botola John Toshack

WAC: Toshack maintenu à son poste

La tension semble avoir baissé chez les Wydadis. Finalement les Rouge et blanc ont décidé de continuer ce qui semble désormais être une lune… de fiel avec leur entraîneur gallois. Du moins jusqu’à la fin de l’actuelle saison.

Kiosque

Quand la Botola a mal à ses "samsaras"

Vrai homonyme, fausse recrue

Le duo Ahmad-Lekjaa reprend le dessus

La CAN rapporte gros à la CAF

Un duel algéro-sénégalais indécis

Renard laisse des questions sans réponse

WAC et Raja s’arrachent les mêmes joueurs

Casablanca n'aura pas son grand stade

Coulisses du divorce FRMF-Renard

Ahmad Ahmad passe outre le TAS

Chronique

Khawa Khawa

Les femmes aux fourneaux, les cons à la radio

Et merde!

Par ici la baballe: on ne s’en foot plus!

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Violence aveugle