Filinfo

Juan Carlos Garrido

Botola Wydad
Botola Wydad

Le message de Garrido aux joueurs et aux supporters du Wydad

L’entraîneur du Wydad, Juan Carlos Garrido, a adressé un message à toutes les composantes du club casablancais. L’Espagnol a hâte de reprendre la compétition et remporter des titres avec les Rouges.


Botola Raja
Botola Raja

Vidéo. Raja: Adil Kerrouchi règle ses comptes

L’ancien défenseur du Raja de Casablanca, l’un des meilleurs de l’histoire des Verts, ne garde pas que de bons souvenirs de son ancien club. Dans un live sur Instagram, il revient sur ses déboires et n’y va pas de main morte.

Foot Tunisie
Foot Tunisie

Garrido parmi les mieux payés en Tunisie

Juan Carlos Garrido, qui est aujourd'hui l'entraîneur du Wydad de Casablanca, figure dans le Top 3 des coaches les mieux payés de l'histoire de la Ligue 1 tunisienne.

Foot Interview
Foot Interview

Garrido: “Le WAC, c'est l'endroit où je veux être”

Depuis Casablanca où il est confiné, Juan Carlos Garrigo a livré une interview à AS. Le coach espagnol du Wydad s'est dit fier de diriger une équipe comme le WAC qu'il compare au Real Madrid ou au FC Barcelone.


Botola Wydad
Botola Wydad

Garrido: “le Maroc a adopté des mesures importantes avant la propagation du coronavirus”

L'entraîneur du Wydad de Casablanca, l’Espagnol Juan Carlos Garrido, a souligné que le Maroc a pris l’avantage depuis le début en adoptant des mesures bien avant que le coronavirus ne se propage dans le pays.

Botola Juan Carlos Garrido
Botola Juan Carlos Garrido

WAC: les consignes de Garrido aux joueurs

Malgré le confinement pour cause de Covid-19, l’entraîneur espagnol du Wydad de Casablanca suit les entraînements à domicile de ses joueurs. Garrido ne veut pas être surpris en cas de reprise du championnat et autres compétitions internationales.


Foot Coronavirus
Foot Juan Carlos Garrido

Retrouvez-nous

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

WAC: jackpot pour Juan Garrido

Le Wydad de Casablanca ayant assuré sa qualification, ce samedi 7 mars, pour la demi-finale de la Ligue des Champions, son coach Juan Carlos Garrido empoche pour l’occasion une belle prime. Détails.

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Une prime spéciale pour Garrido

Pour sa première sur le banc du Wydad, Juan Carlos Garrido défiera son ancien club, l'Étoile du Sahel. Une prime spéciale a été promise à l'Espagnol pour battre les Tunisiens et qualifier le WAC pour les demi-finales.

Foot Wydad
Foot Wydad

Garrido prend les rennes au Wydad

Juan Carlos Garrido, le nouvel entraîneur du Wydad de Casablanca, a dirigé son tout premier entraînement ce mardi 25 février à Bouznika. Les Rouges y effectuent un stage fermé pour préparer leur quart de finale aller de Ligue des Champion face à l'Etoile du Sahel, prévu ce samedi.

Foot Juan Carlos Garrido
Foot Juan Carlos Garrido

Et de dix pour le Wydad de Naciri

Kiosque360. Le président du Wydad Said Naciri vient de consommer un dixième technicien à la tête du club. Avec Juan Carlos Garrido, le WAC risque de passer au 11e coach remercié en cas d’élimination en quart de finale de la LDC.

Botola Botola
Botola Botola

WAC: Garrido livre ses premiers mots

Fraichement nommé sur le banc du Wydad en lieu et place de Sébastien Desabr, Juan Carlos Garrido a affiché ses grandes ambitions. L'Espagnol arrive avec "un enthousiasme débordant" et se dit convaincu que l'aventure qui débute avec les Rouges “sera une réussite".

Botola Botola
Botola Botola

Wydad: on connaît le salaire de Garrido

Juan Carlos Garrido revient à Casablanca un an après l’avoir quitté. L’ancien coach du Raja vient remplacer Sébastien Desabre à la tête du Wydad, pour devenir le coach le mieux pays de la Botola.