Le beau doublé d'Amallah
Selim Amallah, attaquant du Standard de Liège, a marqué un doublé, ce lundi 12 janvier, contre Waasland-Beveren en Jupiler Pro League.
Selim Amallah, attaquant du Standard de Liège, a marqué un doublé, ce lundi 12 janvier, contre Waasland-Beveren en Jupiler Pro League.
Selim Amallah a inscrit son deuxième but de la semaine. Le Lion de l'Atlas a marqué sur penalty contre Courtrai, en Jupiler Pro League.
Capitaine du Standard de Liège, le Marocain Mehdi Carcela a joué ses premières minutes de la saison, ce samedi 12 septembre.
Selim Amallah a reçu un carton rouge, son premier depuis son arrivée au Standard de Liège. C'est un geste d'humeur qui lui a valu son exclusion.
Dans le cadre de la deuxième journée du championnat belge (Jupiler Pro League), Selim Amallah a marqué une superbe reprise de volée pour son Standard de Liège.
La Belgique est le premier pays européen à mettre officiellement un terme à son championnat à cause du Coronavirus. C'est le FC Bruges qui est sacré champion.
Selim Amallah, a inscrit le seul but de son équipe face à Gent mais le Standard a perdu (3-1). Le Marocain porte désormais son compteur à 3 réalisations et 2 passes décisives en 12 rencontres du championnat belge.
Le Standard de Liège a décroché une importante victoire, hier, face à Waasland-Beveren (2-0). Les Marocains Mehdi Carcela et Selim Amallah ont été décisifs.
Le Standard de liège a pris la tête du championnat belge en battant Courtrai ce dimanche (2-1). Les Rouches peuvent remercier leurs Marocains, Mehdi Carcela et Selim Amallah, auteurs du but de la victoire. Le premier a donné la passe décisive au second.
Mehdi Carcela, l'attaquant du Standard de Liège, souffre d'une blessure qui menace fortement le reste de sa saison et sa participation à la CAN 2019 (21 juin-19 juillet).
Mehdi Carcela a été héroïque avec le Standard de Liège, mais il n'a pas pu contrer la défaite des siens lors du choc face à Anderlecht, ce soir.
Mehdi Carcela a remporté le prix du Lion belge, hier soir à Anderlecht. Le Marocain, est donc désigné meilleur joueur d'origine maghrébine ou berbère de la Jupiler Pro League.