Filinfo

juventus FC

Foot Serie A
Foot Serie A

Ronaldo ne digère pas la dernière défaite de la Juve

Il a beau avoir inscrit son 20e but en 20 matches de Serie A samedi dernier contre Vérone, Cristiano Ronaldo a eu du mal à digérer la défaite des siens contre l'équipe de Sofyan Amrabat (2-1). le Portugais n'a pas caché son agacement en quittant le stade Bentegodi.


Foot Serie A
Foot Serie A

Amrabat et Vérone font tomber la Vieille Dame

Alors qu'elle menait sur le terrain du Hellas Vérone grâce à un but de Ronaldo, la Juventus a fini par s'incliner face aux coéquipiers de Sofyan Amrabat (2-1). C'est la 2e défaite en 3 matches pour le leader Bianconero. Le Hellas passe de la 10e à la 6e place.

Foot Serie A
Foot Serie A

Avec son doublé, Ronaldo porte la Juve

Auteur d'un doublé cet après-midi sur penalties face à la Fiorentina (3-0), Cristiano Ronaldo a atteint la barre des 50 buts avec la Vieille Dame. Le Portugais en est à 19 buts en 19 matches de Serie A et a marqué lors de ses 9 derniers matches de Serie A, égalant le record de Trezeguet avec les Bianconeri (2005).

Foot juventus FC
Foot juventus FC

Nouveau record pour Cristiano Ronaldo

Encore buteur hier soir, Cristiano Ronaldo a lancé la qualification de la Juventus Turin pour les demi-finales de la Coupe d'Italie. Le Portugais a désormais marqué dans 15 compétitions différentes, un record.


Foot Serie A
Foot Serie A

La Juventus remercie Ronaldo

La Juventus Turin s'est imposée hier face à Parme (2-1) pour le compte de la 20e journée de Serie A. Cristiano Ronaldo s'est offert un doublé, portant son total à 16 buts en 17 matches joués. La Juventus a désormais 4 points d'avance sur son dauphin l'Inter Milan.

Foot juventus FC
Foot juventus FC

Benatia défend son successeur à la Juve

Ancien défenseur de la Juventus de Turin, Medhi Benatia a donné son avis sur le jeune Matthijs de Ligt qui essuie quelques critiques et a perdu sa place de titulaire.


Foot juventus FC
Foot juventus FC

Les bons comptes de CR7

Retrouvez-nous

Foot Serie A
Foot Serie A

Pour démarrer l'année, Ronaldo voit triple

Cristiano Ronaldo s'est offert un triplé contre Cagliari (4-0) ce lundi lors de la 18e journée de Serie A. C'est la première fois que CR7 claque un triplé dans le championnat italien. Passeur décisif pour Higuain, le Portugais en est à 13 buts cette saison. La Juve compte 3 pts d'avance sur son dauphin l'Inter qui joue ce soir contre Naples.

Foot Supercoupe d'Italie
Foot Supercoupe d'Italie

Ronaldo mauvais perdant

Battu en Supercoupe d'Italie par la Lazio hier à Riyad (1-3), Cristtiano Ronaldo s'est fait remarquer lors de la cérémonie officielle. Frustré par la défaite, la star portugaise a mis sa médaille d'argent autour de son cou avant de s'en séparer dans la seconde suivante. Mauvais perdant CR7?

Foot Serie A
Foot Serie A

C AIR 7 dans la stratosphère

Hier, Cristiano Ronaldo s'est élevé très haut pour inscrire de la tête un superbe but synonyme de victoire pour la Juventus contre la Sampdoria (1-2). La star portugaise et sa détente exceptionnelle font la Une des médias italiens.

Foot Serie A
Foot Serie A

Première défaite pour la Juve de Ronaldo

La Juventus a chuté pour la première fois de la saison hier à Rome face à la Lazio (3-1) malgré un but de Ronaldo. La vieille dame est désormais à deux points du leader, l'Inter Milan.

Foot Serie A
Foot Serie A

Ronaldo élu meilleur joueur en Italie

Cristiano Ronaldo n'était pas à Paris hier pour le Ballon d'Or et le sacre de Lionel Messi, mais à Milan pour la soirée de gala du football italien. Le Portugais a été élu meilleur joueur de Serie A sur la saison dernière, une maigre consolation.

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Dybala sauve la vieille dame

Paulo Dybala s'est illustré dans le choc du groupe D en Ligue des Champions. Le milieu de la Juventus a signé l'unique but de la rencontre contre l'Athlético de Madrid (1-0), d'un somptueux coup-franc dans un angle fermé placé sous la barre d'Oblak (45+2).