Filinfo

Karim Benzema

Foot Liga
Foot Liga

Grâce à Benzema, le Real se relance

Grâce à un nouveau but signé Karim Benzema à la 64e minute, le Real Madrid a battu le FC Séville (0-1) dans le choc de la 5e journée de Liga. Les hommes de Zinédine Zidane sont désormais co-leaders du championnat avec Bilbao.


Foot Liga
Foot Liga

Benzema offre une victoire difficile au Real

Le Real Madrid a remporté sa deuxième victoire de la saison en Liga ce samedi en dominant Levante (3-2). Menés par un grand Karim Benzema, auteur d’un doublé, les hommes de Zinédine Zidane ont failli se faire rattraper par les Granotes.

Foot Liga
Foot Liga

Zidane impressionné par Benzema

Après la large victoire du Real Madrid face à l’Athletic Bilbao dimanche (3-0), Zinédine Zidane n'a pas manqué de complimenter la performance de Karim Benzema, auteur d'un triplé.

Autres People
Autres People

Marrakech, la destination préféré des Merengue

L’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema est à Marrakech. Le Français profite de la pause accordée par Zidane pour passer quelques jours de vacances dans la ville ocre.


Foot Liga
Foot Liga

Le Real s’offre difficilement Eibar

Deux coups de tête, un brassard au bras, Karim Benzema a sauvé le Real Madrid contre Eibar (2-1), samedi pour la 31e journée du Championnat d'Espagne, évitant bien des maux de crâne à son entraîneur et compatriote Zinédine Zidane.

Foot Liga
Foot Liga

Karim Benzema sauve le Real

Malmené par la lanterne rouge, Huesca, à domicile, le Real de Zidane a trouvé la lumière grâce à Karim Benzema. Le Français a donné la victoire aux Merengue (3-2) dans les derniers instants du match, grâce à une superbe frappe enroulée du pied droit (89e).


Foot Liga
Foot Liga

Le Real va mal, la preuve par les chiffres

Autres Fait divers
Autres Fait divers

Soirée cauchemardesque pour Benzema

Foot Real Madrid
Foot Real Madrid

On n'arrête plus Benzema

Retrouvez-nous

Foot Real Madrid
Foot Real Madrid

KB9, l'homme de confiance de Solari

Kiosque360. Le Real Madrid a signé une victoire éclatante ce dimanche en Liga. Les Merengues se sont en effet imposés à Barcelone face à l’Espanyol par quatre buts à deux. La presse ibérique a largement encensé Karim Benzema, auteur d’un doublé lors de ce match.

Autres Karim Benzema
Autres Karim Benzema

Benzema, une arme à la main

En vacances à Miami, Karim Benzema a tiré… avec une véritable arme dans un stand de tir. L’attaquant du Real Madrid a utilisé un AK47 doré (ou M240). A-t-il visé juste?

Foot Insolite
Foot Insolite

Benzema entraîne Booba?

Karim Benzema, serait-il le coach de Booba lors de son très attendu combat contre Kaaris, en avril prochain? Le joueur madrilène est, en tout cas, très impliqué dans la préparation du rappeur.

Foot Karim Benzema
Foot Karim Benzema

Benzema-Giroud, je t'aime, moi non plus

Kiosque360. L’attaquant français de Chelsea s’est longuement confié dans une interview accordée au journal britannique The Guardian sur sa relation avec Karim Benzema, admettant que l’attaquant du Real Madrid n’était «pas son meilleur ami». Les détails.

Foot Liga
Foot Liga

Le Real peut remercier Benzema

Dans le petit derby de Madrid, le Real a battu difficilement le Rayo Vallecano (1-0) grâce à un but de Karim Benzema. Ce succès permet aux Merengue de grimper provisoirement à la 3e place (29 points), à deux longueurs des leaders, le Barça et l’Atlético.

Foot Real Madrid
Foot Real Madrid

Ramos empêche KB9 de suppléer CR7

Kiosque360. Depuis le départ de Cristiano Ronaldo, beaucoup voient en Benzema le nouveau leader du Real Madrid. Mais pour que l’attaquant puisse relever ce défi, il devra marquer beaucoup de buts. Mais certains cadres du Real refusent de jouer le jeu, à l’instar du capitaine, Sergio Ramos.

Kiosque

Vers l’Ultime combat de Badr Hari

En 4 matchs, Vahid a testé 32 joueurs

Un Cityzen futur Lion de l'Atlas

N'golo Kanté interesse le Real

Le coach «local» remonté contre Vahid

Les matchs en retard plombent la Botola

Verdict définitif ce jeudi sur WAC-EST

Belle leçon anglaise contre le racisme

Sursaut attendu lors du 4e match de Vahid

Tacle appuyé ce Banatia contre les Lions

Chronique

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains