Filinfo

Khalid Fouhami

Autres Interview
Autres Interview

Ness-Ness avec Khalid Fouhami

La CAN 2004, le Raja et le Wydad... Khalid Fouhami ouvre son coeur dans l'émission Ness-Ness. L'ancien portier des Lions de l'Atlas partage ses souvenirs et anecdotes autour d'un bon café.


Autres Interview
Autres Interview

Ness-Ness avec Khalid Fouhami

L'ancien gardien des Lions de l'Atlas, Khalid Fouhami, est l'invité de Ness-Ness. Après 17 ans passés dans le football, l'ancien du Raja et du Wydad, 46 ans, revient pour raconter ses souvenirs, notamment ceux de la CAN 2004 et encore d'autres sujets à découvrir ce samedi sur Le360 Sport.

Foot Gardiens des lions
Foot Gardiens des lions

Fouhami mal récompensé par la FRMF?

Kiosque360. Dans une déclaration sur les réseaux sociaux, l’ancien gardien des Lions de l’Atlas et ex-membre de la DTN, Khalid Fouhami accuse la fédération de privilégier les techniciens français aux dépens des Marocains. Les détails.

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Finale de la CAN 2004, le regret de Zaki

Lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2004, le Maroc, emmené par Badou Zaki, a perdu en finale contre la Tunisie (2-1). L’ancien sélectionner des Lions nous révèle son plus grand regret lors de cette rencontre.


Foot Maroc-Côte d'Ivoire
Foot Maroc-Côte d'Ivoire

Fouhami: «Les Lions maîtres de leur destin»

Pour Khalid Fouhami, l'équipe nationale est en mesure de surpasser l'obstacle de la Côte d'Ivoire pour se qualifier aux quarts de finale. L'ancien gardien de but des Lions de l'Atlas affirme que les coéquipiers de Benatia disposent de tous les atouts pour ce faire. Ses arguments.


Retrouvez-nous