Filinfo

La Brigade

Foot La Brigade
Foot La Brigade

Fouzi Lekjaa convoqué à la Brigade

Habitué de la Brigade, le patron du football national est convoqué cette fois au sujet du Mondial russe. En cause, l’élimination précoce des Lions de l'Atlas et surtout cette foultitude de personnes se la coulant douce au pays de Poutine sur le dos des contribuables. Découvrez ses arguments.


Foot La Brigade
Foot La Brigade

Turki Al Sheikh à la brigade

Turki Al Sheikh est l'invité de la Brigade. Cet homme, comme on le sait, est un caméléon n’ayant pas froid aux yeux. Voyons comment il justifie l’humiliante défaite de son équipe nationale et le non moins humiliant soutien à United 2026.

Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

Moulay Hafid Elalamy convoqué à la brigade

MHE, président du Comité de candidature du Maroc à l'organisation du Mondial 2026, jouit d'une double nationalité. Convoqué à la Brigade, il explique que son passeport canadien ne lui présente aucun dilemme dans le face-à-face du Maroc et United 2026.

Foot La Brigade
Foot La Brigade

Metouali passe chez La Brigade

Mohcine Metouali est convoqué par La Brigade après ses accusations de corruption contre Hervé Renard. Le chanteur populaire Abdelaziz Stati est également interpellé.


Foot Le36
Foot Le36

Adouma et le hooligan à la Brigade

Le hooligan marocain revient sur l’acharnement de ses pairs contre les chaises des stades. Le youtubeur Adouma, lui, s’explique sur son nouveau projet artistique grâce auquel il dit vouloir atteindre le sommet de la célébrité. L’un et l’autre disent servir une «cause». Découvrez laquelle!

Autres Le36
Autres Le36

Le36. EP73. «La Brigade» cuisine Fouzi Lekjaa et Donald Trump

Le patron du football marocain essaie tant bien que mal de justifier l’absence des résultats de nos équipes nationales. Peine perdue. Quant au président américain, fraichement élu, il s'explique sur sa volonté de renvoyer chez eux tous les musulmans. L'un et l'autre bottent en touche.


Kiosque

Maroc-Argentine rapportera gros

Le Raja pense déjà à la saison prochaine

Le coach des U23 confiant face à la RDC

Pour le Real, c’est Mbappé ou rien

La FRMF veut éliminer les U23 congolais

Pour Al-Nassr, Amrabat est sa propriété

Le Raja rationalise ses dépenses

Le Barça veut traire les supporters anglais

Les Camerounais traitent Ahmad de "corrompu"

L'affaire Karnass crée de nouveaux remous

Chronique

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?