Filinfo

La Brigade

Foot La Brigade
Foot La Brigade

Absent face aux Lions, Messi s'explique

Oubliez tout ce qui a été dit sur l'absence de Messi du match Maroc-Argentine, du reste au goût amer. La star argentine, par ailleurs détenteur de tous les records, dont celui de l'esquive, explique à notre enquêteur pourquoi il a boudé cette rencontre peu amicale. Découvrez son énième dribble.


Foot La Brigade
Foot La Brigade

Fouzi Lekjaa convoqué à la Brigade

Habitué de la Brigade, le patron du football national est convoqué cette fois au sujet du Mondial russe. En cause, l’élimination précoce des Lions de l'Atlas et surtout cette foultitude de personnes se la coulant douce au pays de Poutine sur le dos des contribuables. Découvrez ses arguments.

Foot La Brigade
Foot La Brigade

Turki Al Sheikh à la brigade

Turki Al Sheikh est l'invité de la Brigade. Cet homme, comme on le sait, est un caméléon n’ayant pas froid aux yeux. Voyons comment il justifie l’humiliante défaite de son équipe nationale et le non moins humiliant soutien à United 2026.

Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

Moulay Hafid Elalamy convoqué à la brigade

MHE, président du Comité de candidature du Maroc à l'organisation du Mondial 2026, jouit d'une double nationalité. Convoqué à la Brigade, il explique que son passeport canadien ne lui présente aucun dilemme dans le face-à-face du Maroc et United 2026.


Foot La Brigade
Foot La Brigade

Metouali passe chez La Brigade

Mohcine Metouali est convoqué par La Brigade après ses accusations de corruption contre Hervé Renard. Le chanteur populaire Abdelaziz Stati est également interpellé.

Foot Le36
Foot Le36

Adouma et le hooligan à la Brigade

Le hooligan marocain revient sur l’acharnement de ses pairs contre les chaises des stades. Le youtubeur Adouma, lui, s’explique sur son nouveau projet artistique grâce auquel il dit vouloir atteindre le sommet de la célébrité. L’un et l’autre disent servir une «cause». Découvrez laquelle!


Autres Le36
Autres Le36

Le36. EP73. «La Brigade» cuisine Fouzi Lekjaa et Donald Trump

Retrouvez-nous

Kiosque

Ça chauffe avant WAC-EST

Agressions au stade Benjelloun

Retour au bon moment d'Ounajem

Le Real ne payera pas 18,4 millions d’euros

Ruée sur les billets Wydad-ES Tunis

Renforts et départs au Raja

Cinq Botolistes à la CAN d'Egypte

Sheffield United devant la justice?

Le DHJ saigné à blanc par la CAF

Le WAC au Mondial 2021 des clubs

Chronique

Au nom du maire

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?