Filinfo

Laâyoune

Foot Marche Verte
Foot Marche Verte

Ronaldinho découvre le Sahara marocain

Quelle belle image! Accompagné des frères Azaitar, la star du football brésilien Ronaldinho a posé avec le drapeau du Royaume au beau milieu du Sahara marocain. Le Ballon d’Or 2005 est actuellement en visite à Laâyoune pour disputer un match gala, à l’occasion du 43e anniversaire de la Marche Verte.


Foot Marche Verte
Foot Marche Verte

Pelé et Cafu promettent un grand spectacle

Présents aux côtés d'autres grandes stars du football, le Brésilien Cafu et le Ghanéen Abedi Pelé se disent fiers d'êtres au Maroc à l'occasion du 43e anniversaire de la Marche Verte. Ils se sont exprimés au micro de Le360sport.

Foot Marche Verte
Foot Marche Verte

Suivez en direct le match de gala à Laâyoune à 17h

La ville de Laâyoune accueille les légendes du football mondial à l’occasion du 43e anniversaire de la Marche Verte. Pour suivre cette rencontre cliquez sur le lien ci-dessous.

Foot Marche Verte
Foot Marche Verte

Ronaldinho et Salma Rachid à Laâyoune

Salma Rachid a immortalisé sa rencontre avec l’ancienne star brésilienne Ronaldinho. Le Ballon d’Or 2005 prendra part, cet après-midi à Laâyoune, au match de gala à l'occasion du 43e anniversaire de la Marche Verte.


Foot Marche Verte
Foot Marche Verte

Les Azaitar aux côtés des footeux

Les frères Azaitar seront présents à Laâyoune aux côtés des grandes stars du football, à l'occasion du 43e anniversaire de la Marche Verte. Voici leurs déclarations après la conférence de presse d'avant match qui a eu lieu hier à Marrakech.

Foot Match de Gala
Foot Match de Gala

Provinces du sud, destination sportive de choix

Kiosque360. En développant les infrastructures et la pratique du sport dans les provinces du sud, le Maroc a mis fin à des années de nuisances des séparatistes du Polisario et ses sponsors. Les détails.


Foot Marche Verte
Foot Marche Verte

Ronaldinho ira-t-il à Laâyoune?

Foot Match de Gala
Foot Match de Gala

Cafu et Rivaldo rejouent pour la marche verte

Foot Marche Verte
Foot Marche Verte

Laâyoune accueille les légendes du foot

Retrouvez-nous

Foot Futsal
Foot Futsal

La CAN au Maroc irrite le Polisario et l'Algérie

L'attribution au Maroc de la Coupe d’Afrique de futsal 2020 met en colère le Polisario et son sponsor algérien. Explications.

Foot CAN futsal
Foot CAN futsal

La CAN futsal à Laâyoune

La CAF a confié au Maroc l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations de futsal en 2020. L’événement aura lieu dans la ville de Laâyoune.

Foot Laâyoune
Foot Laâyoune

Laâyoune, la Rossonera!

Le Milan AC continue son expansion en Afrique avec l'ouverture d'une nouvelle école à Laâyoune. Une délégation du club italien débarquera au Maroc pour l'inauguration officielle.

Foot Laâyoune
Foot Laâyoune

Incendie de Laâyoune: un Tajine de feu!

Un incendie s'est déclaré, vendredi 2 février, au stade Moulay Rachid à Laâyoune. Les habitants de la ville ont de loin aperçu la fumée noire qui se dégageait du stade pour avertir les pompiers qui ont finalement maîtrisé l'incendie causé par... un tajine.

Foot AC Milan
Foot AC Milan

Laâyoune: le foot à la sauce milanaise

La passion pour le Milan AC a dépassé les frontières italiennes pour atteindre les dunes du Sahara marocain. Le club, 7 fois champion d'Europe, vient de lancer sa nouvelle école de football dans la ville de Laâyoune.

Foot PSG
Foot PSG

Des enfants marocains chez Al-Khelaïfi

Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain (PSG), prend en charge les enfants de Laâyoune, dont l'affaire avait défrayé la chronique, il y a un an, pour avoir été torturés par leur père. Il les a reçus le 29 juillet à Tanger, en marge du match opposant le PSG à l'équipe de Monaco.

Kiosque

Les coachs continuent à défiler au WAC

Sale temps pour les entraîneurs en Botola

Azaro risque gros en Egypte

Une femme de TV à la tête du foot anglais

Idrissi est Lion, reste l’aval de la FIFA

Un rythme effréné attend les clubs marocains

Les Ultras anti-Fakhir s'expliquent

Le Qatar associerait l’Iran au Mondial 2022

Où va l'argent du football?

La menace de trop contre Fakhir

Chronique

L'enfer du décor. Talib et le DHJ: ces dirigeants ingrats!

Un Français Ballon d'Or, et puis quoi encore?