Filinfo

Foot

Al Ahly-WAC. Houcine Ammouta: “Le nul est précieux, mais c'est également un piège”

© Copyright : DR
Le nul a sanctionné la finale aller de la Ligue des Champions qui a opposé samedi le Wydad à Al Ahly à Alexandrie. Houcine Ammouta s'est exprimé sur le match ainsi que sur cet avantage considérable dont le Wydad dispose après avoir réussi à marquer à l'extérieur (1-1).
A
A

La finale de la Ligue des champions entre Al Ahly et le WAC s'est soldée par un score de parité (1-1). Après le nul précieux de son club, le coach du Wydad, Houcine Ammouta, s'est montré satisfait et encore plus déterminé à l'issue de la rencontre.

“Je suis ravi de notre match et de la prestation des joueurs. On était dangereux, bien organisés et solides en défense. Les joueurs ont su comment gérer la rencontre à leur compte et maintenir la pression. Ils ont fait un grand match. La tâche n’était pas aisée, Al Ahly est l'un des grands clubs du continent africain", a-t-il déclaré lors de la conférence de presse d’après le match.

Un grand travail attend l'équipe au match retour selon Houcine Ammouta. "Nous allons trancher au retour et remporter le titre", estime Ammouta, en passe de devenir le premier entraîneur marocain à remporter le sacre africain de la Ligue des Champions.

"Il y a un match retour qui nous attend. Certes ce nul est précieux, mais je le considère également comme un score piège. Cela ne sera pas facile devant Al Ahly qui possède beaucoup d'expérience. Nous allons devoir nous battre sur nos terres”, conclut-il.

Le match retour entre les deux formations est prévu pour le samedi 4 novembre sur la pelouse du stade Mohammed V à Casablanca.

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous