Filinfo

Foot

Al Ismaily réintégré mais sévèrement sanctionné

© Copyright : DR
Alors qu’il a été réintégré par la CAF en Ligue des Champions, le club égyptien d’Al Ismaily a écopé de plusieurs sanctions. Détails.
A
A

Après sa réintégration en Ligue des Champions, Al Ismaily a écopé d’une amende de 40 000 dollars et deux matchs huis clos, dont un avec sursis, a annoncé la CAF ce mardi.

Le club égyptien a également perdu sa rencontre sur tapis vert (3-0) contre les Tunisiens du Club Africain. Ces sanctions sont intervenues à la suite des incidents ayant émaillé un match entre les deux équipes le 18 janvier dernier, pour le compte de la 2ème journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions CAF.

L'arbitre a dû interrompre la rencontre suite aux jets de projectiles par les supporters des Darawiches. L’instante dirigeante du football africain a décidé dans un premier temps d’exclure le club de la compétition avant d’annuler son jugement.

Lire aussi: Incroyable, la CAF réintègre Al Ismaily!

Dans le groupe C, le TP Mazembe est en tête avec 7 points en quatre matchs disputés, devant le CS Constantine (6 points en deux matchs). Le Club Africain est donc troisième (1 point en 3 matchs), les Égyptiens sont, quant à eux, derniers (0 point en deux matchs).

Lire aussi: Comment la CAF justifie le retour d'Al Ismaily?

 

 

 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous