Filinfo

Foot

Ammouta fier d’avoir relevé le défi sans «ses étrangers»... et de rester au WAC

© Copyright : DR
Kiosque360. Lors du point presse qui a suivi la rencontre entre le Wydad et le FC Zanaco, Houcine Ammouta, qui dit rester à la tête du Wydad, a salué ses joueurs qui ont réussi à relever le défi sans l’apport des joueurs étrangers.
A
A

Lors du point presse qui a eu lieu à l’issue de la victoire du Wydad de Casablanca sur le FC Zanaco de Zambie, ce samedi 8 juillet au complexe Mohammed V, pour le compte du dernier match de la phase de poule, le coach du Wydad a loué le travail de ses joueurs, qui ont réussi à se hisser en quarts de finale de la Ligue des champions sans l’apport des joueurs étrangers, rapporte le quotidien Al Massae du lundi 10 juillet. L’entraîneur a également rendu hommage aux 50.000 spectateurs qui ont rempli les gradins et comblé, à leur manière, l’absence des joueurs étrangers.

«Sans les joueurs étrangers, nous avons réussi à accéder en quarts de finale. Je remercie les joueurs qui ont accompli un bon match et ont réussi à exprimer l’esprit de cette équipe», a déclaré l’entraîneur, tout en regrettant l’absence de Mourtada Fall et de Fabrice Ondama, absents lors de ce match et qui, selon lui, auraient pu y participer et sortir ainsi par la grande porte de la maison rouge. L’entraîneur du Wydad a également confié lors de la conférence de presse sont intention de continuer à entraîner le WAC la saison prochaine.

«Je suis pour l’instant toujours avec le Wydad. Je n’ai pas encore renouvelé mon contrat. Car le contrat de 18 mois qui nous lie comprends des articles qui permettent aux deux parties de rompre le contrat avant le 30 juin», a-t-il lâché, avant d’ajouter : «J’aurai pu rompre le contrat lors des deux semaines passées et continuer malgré tout à entraîner le WAC jusqu’au match de samedi. Mais laissez-moi être franc avec vous. Houcine Ammouta restera au Wydad », a assuré le technicien.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous