Filinfo

Foot

Ammouta, premier coach national à parvenir en finale de la LDC Afrique

© Copyright : DR
Houcine Ammouta a déjà les yeux rivés sur l'autre demi-finale de la Ligue des Champions. Il vient de qualifier le Wydad en finale en battant 3-1 les Algériens de l'USMA, ce samedi. Il s'offre un record dans la foulée en devenant le premier coach national à atteindre la finale de la LDC africaine.
A
A

Houcine Ammouta, l’entraineur du WAC a affirmé en zone mixte après le match WAC-USMA (victoire 3-1 des Marocains) que ses joueurs seront au repos ce dimanche et les préparatifs pour la finale de la Ligue des Champions commenceront dès lundi. Le WAC connaitra son adversaire, ce dimanche.

Al Ahly accueille l’Etoile du Sahel à 18h au stade Borj Al Arab pour le match retour de l’autre demi-finale de la C1. Les Tunisiens avaient remporté la première manche (2-1) le 1er octobre au stade olympique de Sousse. Ammouta qui est par ailleurs devenu le premier entraineur marocain à mener une équipe en finale de la C1 a affirmé qu’il n’y avait pas de club plus jouable que l’autre et que les préparatifs seront intenses.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous