Formulaire de recherche

C1 Afrique: les joueurs du WAC quittent leur stage de concentration à cause de primes impayés

said naciri

© Copyright : DR

Posté le 17/10/2017 à 22h51 par Salwa Hosni (Mise à jour le 17/10/2017 à 22h51)

Les joueurs du WAC ont décidé d’interrompre leur stage de concentration qui se déroulait à Rabat et ont dû quitter leur lieu d'hébergement car ils n’ont pas reçu leurs primes de qualification en demi-finales de la Ligue des Champions.

Selon les sources de le360sport, Said Naciri, le président du club a multiplié les appels pour dissuader ses joueurs de retourner au camp du WAC à Rabat alors que ces derniers se dirigeaient d’ores et déjà vers Casablanca.

Les joueurs ont finalement décidé de revenir sur leur décision après avoir reçu une promesse de réunion ce mercredi matin avec le président. Le capitaine de l’équipe est d’ailleurs intervenu.

Ces mêmes sources affirment que les joueurs ont réclamé leurs primes plus d’une fois. Naciri a laissé trainer cette affaire en prétextant qu’il avait promis une prime en cas de titre seulement.

Pour rappel, le WAC affronte l’USMA ce samedi au Complexe Mohammed V de Casablanca dans le cadre du match retour des demies-finales de la Ligue des Champions de la CAF. Le match aller s’est soldé par un nul (0-0).

Posté le 17/10/2017 à 22h51 Par Salwa Hosni