Filinfo

Foot

CAF. Ligue des Champions: Houcine Ammouta craint les Algériens

© Copyright : DR
Le WAC a validé ce samedi sa qualification pour le dernier carré de la Ligue des Champions de la CAF. Le coach du club, Houcine Ammouta, n’a pas caché sa joie, mais n’a pas manqué de préciser qu'une rencontre très acharnée et difficile attend le Wydad contre les Algériens en demi-finale.
A
A

Le Wydad, qui a stoppé samedi le tenant du titre, Mamelodi Sundonws (Afrique du Sud), défiera en demi-finale la formation de l’Union d’Alger. Un choc qui s’annonce très difficile selon le coach du club bidaoui, Houcine Ammouta. 

"On a su décrocher la qualification au dernier carré, maintenant en commencera la préparation pour le choc contre l’Union d’Alger. Les derbys maghrébins sont toujours très disputés et acharnés", a-t-il déclaré. 

Ammouta sait que la mission ne sera pas aisée face à une équipe qui a une arrière-garde très solide selon ses dires. "L’USMA est très solide défensivement ce qui lui a valu une place au dernier carré. Il mérite cette qualification, la rencontre sera très difficile face aux Algériens", a-t-il conclu. 

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Houcine Ammouta
Foot Affaire Wydad-Ammouta
Foot Houcine Ammouta

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous