Filinfo

Foot

En plein confinement, le coach d'Al Ahly prépare le match du Wydad

© Copyright : DR
Malgré la crise sanitaire actuelle, le coach d'Al Ahly pense déjà à l'après-coronavirus et au Wydad de Casablanca, l'adversaire des Cairotes en demi-finale de la Ligue des Champions.
A
A

Alors qu'il se trouve actuellement en confinement dans un palace de la capitale égyptienne le Caire, l'entraîneur d'Al Ahly, René Weiler, profite de cette période de repos causée par le coronavirus pour préparer le demi-finale de la Ligue des champions face au Wydad. 

Selon les informations du journal Youm7, le technicien suisse visualise les récents matchs des Rouges pour avoir une idée sur le groupe de Juan Carlos Garrido. 

La Confédération africaine de football (CAF) n'a, pour rappel, toujours pas annoncé le report des demi-finales de la Ligue des champions, prévues début mai prochain. Dans une récente déclaration, le patron de l'instance panafricaine, Ahmad Ahmad, s'est contenté de dire que la CAF saura “s’adapter en fonction de la situation sanitaire”. Mais si la situation ne change pas, les affiches seront sans doute décalées. 

L'autre demi-finale de la plus prestigieuse des compétitions de clubs africains opposera le Raja au Zamalek. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous