Filinfo

Foot

ESS-Al Hilal: un Marocain au sifflet

© Copyright : DR
C'est un arbitre marocain qui dirigera le match entre l'Étoile Sportive du Sahel et les Soudanais d'Al Hilal, en match comptant pour la 3è journée de la phase de groupes de la Ligue des champions CAF.
A
A

La Confédération africaine de football (CAF) a désigné le Marocain Noureddine Jaafari pour arbitrer le match entre les Tunisiens de l'Étoile du Sahel et les Soudanais d'Al Hilal, prévu samedi prochain lors de la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions CAF. 

Les deux premiers du groupe B s'affrontent dans un choc au stade olympique de Radès, en raison de la fermeture de celui de Souss pour cause de travaux.

Leaders avec six points suite à deux victoires, les Tunisiens cherchent à confirmer leur statut en s'imposant devant leur public. De l'autre côté, les Soudanais, 2è avec 3 unités, cherchent à se rattraper leur défaite en Égypte contre Al Ahly. 

Dans la même journée, les Cairotes, qui partagent la 2è place avec Al Hilal, reçoivent le club zimbabwéen de Football Club Platinum, derniers du groupe avec zéro point. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous