Filinfo

Foot

EST-Raja: voici pourquoi la CAF a désigné Bakary Gassama

© Copyright : DR
C'est Bakary Papa Gassama qui dirigera le choc attendu entre l'ES Tunis et le Raja, le 25 janvier prochain à Radès. La Gambien a remplacé le Camerounais Alioum Neant.
A
A

Alors que la Confédération africaine de football (CAF) avait dans un premier temps désigné le Camerounais Alioum Neant pour diriger le choc prévu le 25 janvier prochain entre l'ES Tunis et le Raja, l'instance panafricaine a finalement opté pour Bakary Papa Gassama.

En effet, Alioum est sélectionné pour abriter le derby de la capitale tunisienne entre l'EST et le Club Africain, demain. Ce qui a poussé la CAF à revoir ses plans.

À noter que la Fédération tunisienne de football avait annoncé que les matchs les plus importants du championnat seront désormais dirigés par des arbitres étrangers. Le choc ayant opposé l'ESS et l'Étoile sportive du Sahel a été confié à l'Éthiopien Bamlak Tessema. 

Rappelons que le derby maghrébin entre l'ES Tunis et le Raja entre dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions CAF. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous