Filinfo

Foot

EST-WAC: le verdict du TAS attendu aujourd'hui

La finale retour de la Ligue des champions CAF, EST-WAC, ternie par une VAR défectueuse. © Copyright : DR
Le verdict du Tribunal Arbitral du Sport dans l'affaire qui oppose le Wydad de Casablanca à l'Espérance de Tunis est attendu ce mercredi. Le président des Rouges, Said Naciri, se trouve déjà sur place.
A
A

La fin du long feuilleton Wydad-Espérance se profile. Après avoir reporté sa décision le 17 octobre dernier sur une demande du club casablancais, le Tribunal Arbitral du Sport devrait en principe se prononcer ce mercredi et mettre donc fin à ce dossier qui agite le football africain depuis cinq mois. 

Le président du Wydad, Said Naciri, s'est envolé hier pour Lausanne en Suisse, afin de s'entretenir avec ses avocats avant l'annonce du verdict final. 

Pour rappel, la commission de discipline au sein de CAF a désavoué en août dernier son comité exécutif, et déclaré l'Espérance de Tunis championne d’Afrique au motif d’un abandon de match par le WAC. Mécontents, les Rouges n'ont pas lâché l'affaire et ont décidé de contester la décision de la CAF auprès de la plus haute juridiction sportive. 

Rappelons que ce bras de fer a commencé le 31 mai dernier, lors du match retour de la finale de la Ligue des champions de la CAF. Le Wydad avait refusé de continuer à jouer après un but valable  mais pourtant refusé, sans pouvoir recourir à la vidéo assistance (VAR), hors d'état de marche. Le match avait été interrompu et l'EST déclarée championne d'Afrique. 

Lire aussi: EST-WAC: le TAS reporte son verdict

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous