Filinfo

Foot

EST-WAC: Said Naciri menace de saisir à nouveau le TAS

© Copyright : DR
Alors que le Wydad a fait appel de la décision prononcée par la commission de discipline de la CAF par rapport au litige face à l'ES Tunis, le président Said Naciri menace de porter à nouveau l'affaire devant le Tribunal Arbitral du Sport (TAS). Détails.
A
A

L'affaire EST-WAC n'est pas encore terminée. Le dossier est actuellement entre les mains du jury d'appel au sein de la Confédération africaine de football (CAF). Le président des Rouges, Said Naciri a fait appel de la décision de la commission de discipline qui a donné gain de cause à l'Espérance de Tunis, déclarée championne d'Afrique après “l'abandon du Wydad”. 

Naciri estime que la commission de discipline n'est pas habilitée à se prononcer sur le sort de la finale polémique de la Ligue des champions. Selon lui, c'est à la commission d'organisation des compétitions interclubs de trancher.

La tâche s’annonce de plus en plus compliquée pour le Wdyad, qui devra à nouveau convaincre cette nouvelle commission d'appel, présidée par le Nigérian Mustapha San. 

Dans une récente déclaration relayée par nos confrères de Radio Mars, Naciri a menacé de saisir à nouveau le Tribunal Arbitral du Sport, si la prochaine décision de la CAF ne tranche pas en sa faveur. Reste à savoir désormais en faveur de quelle partie va trancher le TAS, qui suit de très près ce dossier.

Lire aussi: EST-WAC: voici la raison qui pousse Naciri à faire appel

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous