Filinfo

Foot

EST-WAC: une association tunisienne veut porter plainte contre la CAF

© Copyright : DR
La décision de la CAF de faire rejouer la finale retour de Ligue des Champions entre l'EST et le Wydad sur terrain neutre a déclenché de fortes réactions en Tunisie. Une association envisage même de porter plainte.
A
A

L’association internationale de défense des droits de l’Homme et de média annonce son intention de porter plainte contre la CAF pour atteinte à l’image de la Tunisie après son dernier communiqué et sa décision de faire rejouer la finale de la Ligue des Champions, a fait savoir le site tunisien Webdo

La même source explique que l’association a fermement dénoncé les propos du président de la CAF Ahmed Ahmed, qui, selon les Tunisiens, a mis en doute le dispositif sécuritaire de leur pays, lors de la finale de Ligue des champions CAF qui s'est jouée vendredi dernier. 

Pour rappel, le comité exécutif de la Confédération africaine de football a décidé mercredi de faire rejouer cette finale retour, opposant l’Espérance de Tunis au Wydad de Casablanca, en dehors du territoire tunisien, tout en conservant le score de l'aller (1-1). 

Lire aussi: Espérance-Wydad: voici la décision de la CAF

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Rami Rabia de retour dès Ahly-Wydad?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous