Filinfo

Foot

La première place offre une voie royale au Wydad

© Copyright : Adil Gadrouz
Le Wydad accueille le Horoya Conakr dans moins d'une heure au complexe Mohammed V. Après le match nul à l'aller, les Rouges auront la 1ère place en ligne de mire ce soir. Une position qui ouvrirait une belle voie pour la finale.
A
A

Le Wydad a une occasion de prendre la tête de son groupe ce soir, en accueillant le Horoya Conakry. Avec encore deux matchs à jouer, le champion en titre peut parfaitement conserver sa position, qui lui permettrait de prendre une belle option pour poursuivre l'aventure cette saison. 

La 1ère place évitera l'opposition avec l'Étoile du Sahel, qui est l'un des favoris de la compétition. Les Tunisiens comptent déjà 5 points d'avance sur son dauphin au groupe D. Une place que se disputeront le Zesco United (Zambie) actuellement dernier avec 2 points, le Primeiro de Agosto (Angola) qui en compte 5 points et le Mbabane Swallows (Swaziland, 4 points). Des équipes à la portée des hommes de Faouzi Benzarti.

Dans cette compétition, le stade des quarts de finale est un déclic psychologique. La saison dernière, le Wydad avait battu Sundowns aux penalties, pour commencer véritablement à croire au titre. 

En demi-finale, les choses se corseront tout naturellement. Avec des adversaires du calibre de l'ES Sétif, le TP Mazembe, Al Ahly ou encore l'Espérance de Tunis. Mais sur une double confrontation, les Rouges ont déjà prouvé qu'ils pouvaient battre n'importe qui. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous