Filinfo

Foot

L’avion du WAC interdit d’espace aérien par Pretoria

© Copyright : DR
Kiosque360. Alors que les hommes de Faouzi Benzarti se dirigeaient vers l’Afrique du Sud où aura lieu le match du WAC contre le Mamelodi Sundowns local, comptant pour la phase de poule de la ligue des champions africaine, l’avion des Rouge et blanc a été interdit d’accéder dans l’espace aérien sud-africain.
A
A
Voilà une bien mauvaise façon de préparer un match de Ligue des Champions. Les joueurs du Wydad ont vécu une sacrée mésaventure lorsque leur avion, qui les transportait vers l’Afrique du Sud, a été empêché d’accéder à l’espace aérien du pays de Nelson Mandela, à cause de problèmes d’ordre administratif, rapportent tous les quotidiens casablancais de ce vendredi 4 mai. Un incident qui est intervenu alors que les joueurs sont à quarante-huit de jouer un match important contre le Mamelodi Sundowns.

Les hommes de Faouzi Benzarti ont donc été forcés de passer une nuit supplémentaire au Gabon, où leur avion a fait escale mercredi. C’est donc toute la préparation des joueurs qui a été mise à mal à cause de cet incident, alors que le Wydad s’apprête à entamer ce samedi contre les Sud-Africains de Mamelodi le premier match de la phase de poule de la Champions league africaine.

Les autorités aéroportuaires ont expliqué leur refus par le fait que l’avion qui transportait la délégation du Wydad n’avait pas d’autorisation pour entrer dans l’espace aérien sud-africain. Les responsables du Wydad se sont alors empressés de régler la situation tout en tentant de trouver un hôtel au Gabon où les joueurs pourront passer la nuit de mercredi à jeudi. La délégation du Wydad a enfin pu quitter le Gabon pour l’Afrique du Sud avec un jour de retard.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Botola
Foot Botola

Vidéo. Le Raja décolle, le Wydad s’envole

Foot Afrique
Foot Afrique

Le Raja, club africain le plus populaire

Foot Décès
Foot Décès

Mustapha Ratbaoui n’est plus


1 commentaires /

  • bouchareb
    Le 04 May. 2018 à 12h56
    d aprés la lecture de cet article,c est la faute aux dirigeants du wac qui d habitude se déplacaient avec l équipe un peu partout en afrique.aussi n oublions pas que prétoria sait peritnnement que leur equipe rencontrera le wac.affaire a suivre par la caf!
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Hachim Massour se soigne à Milan

Le WAC, un rouleau compresseur

MCO-RSB, le match de tous les désordres

Ronaldo n’a pas porté la Vieille dame

L'échange d'arbitres officialisé avec l’Afrique

La FRMA rate un championnat du monde

Hachim Mestour a fui son club grec

Chelsea a le blues et cherche un coach

107 stades réhabilités

Trio arbitral sénégalais pour MCO-RSB