Filinfo

Foot

LDC africaine: le FUS au complet aspire à retrouver ses marques

© Copyright : DR
Le FUS est revenu de la Sierra Leone avec un bon match nul (1-1 ) acquis sur la pelouse du Johansen FC . Pour le match retour du tour préliminaire de la Ligue des champions qui aura lieu, samedi prochain, à Rabat, Walid Regragui pourra compter sur tout son effectif y compris Ass Mandaw et Mehdi El Basse, de retour de blessure.
A
A

Walid Regragui peut souffler. Le staff médical du FUS a donné le feu vert aux deux défenseurs titulaires, Ass Mandaw et Mehdi El Bassel pour prendre part au match de ligue de champions, prévu samedi à 19h30.

Après avoir arraché le match nul (1-1) grâce à un coup franc de Nahiri, la semaine dernière en Sierra Léone, le FUS affrontera le FC Johansen avec l'avantage du fameux but marqué à l'extérieur. Un match nul 0-0 suffit aux hommes de Regragui pour assurer leur qualification au prochain tour préliminaire de la ligue des champions, mais les Sierra-Léonais ont montré de belles choses au match aller, et peuvent titiller la défense fussiste.

C'est donc les pieds sur terre, et au complet (exception faite pour Ayoub Skouma, blessé) que le FUS entamera cette rencontre face au FC Johansen (samedi à 19h30). Un avantage qui peut motiver le groupe de Regragui à remonter la pente et sauver une saison qui s'annonce déjà très difficile. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous