Filinfo

Foot

LDC Afrique: après le Covid, le Wydad craint le virus Ebola à Conakry

Le Wydad lors d'un précédent match de Ligue des champions africaine. © Copyright : DR
Kiosque360. Avant son déplacement en Guinée pour affronter le Horoya, le Wydad multiplie les contacts avec l’ambassade du Maroc à Conakry pour éviter les zones où sévit le virus d’Ebola.
A
A

Avant de partir à Conakry, le Wydad a intensifié les contacts avec la représentation diplomatique marocaine dans la capitale guinéenne pour fixer un lieu de résidence qui soit éloigné des zones frappées par l’épidémie d’Ebola, informe le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du 12 mars.

En effet, le Wydad affrontera le Horoya Conakry le 16 mars, et résidera, comme il l'espère, loin des zones à risque, et cela en totale concertation avec les responsables du ministère de la Santé qui fixeront les protocoles à suivre pour éviter la contamination.

Le Wydad s’envole pour la Guinée Conakry samedi prochain et les joueurs subiront les tests Covid-19 comme prévu par les protocoles sanitaires de la Confédération africaine de football. 

La bonne nouvelle, c’est que Achraf Dari fera partie du voyage en Guinée après avoir récupéré d’une blessure contractée lors du match du Wydad contre les sud-Africains de Kaiser Chiefs.

En effet, le sélectionneur, Faouzi Benzarti, s’est basé sur le rapport du médecin pour autoriser Achraf Dari à se déplacer, ce jeudi, à Fès en vue d'affronter le MAT de Tétouan pour le compte de la 9e journée de la Botola.

On rappelle que le Wydad est pemier du groupe D avec 9 points vendangés en trois victoires contre Petro Luanda (1-0), Kaiser Chiefs (4-0) et Horoya Conakry (2-0). 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous