Filinfo

Foot

LDC Afrique: la délégation d'Al Ahly arrive ce samedi à Casablanca

© Copyright : Le360sport
Le Wydad recevra Al Ahly pour le compte de la 4e journée de ligue des champions, dans un match où la victoire est impérative pour le WAC. Autrement, les Rouges diront adieu à la compétition. Pour s'adapter à l'environnement, le club égyptien sera à Casablanca dès samedi.
A
A

Al Ahly veut faire le grand pas vers la qualification, alors que le Wydad croit en ses chances  et compte lutter jusqu'au bout. Ce qui laisse entrevoir un match très disputé entre deux équipes qui se connaissent bien. Pour ne pas prendre de risques, le club égyptien a choisi d'arriver à l'avance. 

Pour le match prévu ce mardi, la délégation d'Al Ahly arrivera demain à l'aéroport Mohammed V de Casablanca. Le club connaît l'ambiance éléctrique lors des matchs face au Wydad, et compte se préparer convenablement. La saison dernière, l'octuple champion d'Afrique s'était imposé à Rabat 0-1, lors de la même phase de poule.

Mais le contexte n'est pas le même. Aujourd'hui, le Wydad (3pts) n'a pas le choix, et une défaite serait synonyme de catastrophe pour le club qui place la ligue des champions au sommet de ses objectifs. La victoire est impérative car en parallèle, Zanaco (7pts), la surprise du groupe, affronte Coton Sport, le maillon faible.

Al Ahly peut se contenter du point du nul, surtout que le club égyptien compte également 4 points d'avance sur les Rouges, et un ascendant psychologique important. Le Wydad n'a jamais pu battre le club du siècle en Afrique... et les Égyptiens jouent sur ce point.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous