Filinfo

Foot

LDC Afrique: le WAC s’offre un vol spécial à 2,6 MDH pour Pretoria

© Copyright : Adil Gadrouz
Kiosque360. Pour voyager vers Pretoria en vue d’y affronter le Mamelodi Sundowns local, le Wydad a été contraint, pour éviter la fatigue des joueurs, d’affréter un avion spécial qui coûtera la bagatelle de 2,6 millions de dirhams.
A
A

Le Wydad de Casablanca, sacré champion d’Afrique 2017, se déplacera cette année à Pretoria dans de meilleures conditions. En effet, pour éviter que le scénario de l’année dernière se répète (plusieurs escales et une vingtaine d’heures de vol), le président du WAC, Said Naciri, a décidé de rejoindre Pretoria à bord d’un avion spécialement affrété pour l’équipe. Selon le quotidien Assabah de ce 3 mai, ce vol en aller-retour coûtera quelque 2,6 millions de dirhams aux caisses du club.

Au lieu de 19 heures de vol et plusieurs escales, l'avion du WAC vers Pretoria ne fera qu’une seule escale à Libreville, au Gabon, et le voyage sera moins fatiguant pour les joueurs. Parti ce mercredi vers l’Afrqiue du sud pour y jouer le premier match de sa poule contre Mamelodi, le Wydad reviendra dimanche au Maroc pour pouvoir jouer mercredi prochain face au Hassania d’Agadir, avec un enjeu capital: rester en course pour le titre.

A Pretoria, les poulains de Faouzi Benzarti seront logés dans un luxueux hôtel de la place, explique le président du club casablancais, Said Naciri. La rencontre comptant pour la première journée de la phase des poules aura lieu le samedi à 20 h. 

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous