Formulaire de recherche

LDC Afrique. Sundowns-WAC: entrée gratuite pour le public sud-africain

WAC

© Copyright : DR

Posté le 10/09/2017 à 08h00 par Oumeïma Er-rafay

Les Mamelodi Sundowns ouvriront leur Loftus Versfeld Stadium gratuitement au public lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champion de la CAF qui les opposera au Wydad de Casablanca.

L’entrée du match Mamelodi Sundowns-Wydad sera gratuite. L’équipe sud-africaine a décidé d’ouvrir les portes de son Loftus Versfeld Stadium (Pretoria) au public. Les deux équipes s’affrontent en quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF.

Un match difficile pour le WAC qui affronte les Mamelodi Sundows, tenants du titre. Très actif, le collectif Ultras du WAC devrait faire le déplacement, selon des sources sûres.

Avant d’aller défier les Sud-africains, le WAC affrontera le FUS, ce dimanche au stade Mohammed V dans le cadre de la journée d’ouverture du championnat.

Walid El Karti pilier du WAC ne devrait pas être présent face au FUS. Le joueur ne s’est pas entrainé pour blessure. Il avait été touché lors du match aller des 16e de finale de la coupe du trône qui a opposé l’équipe de Casablanca au KACM. Mais Reda El Hajhouj pourrait faire son grand retour.

Posté le 10/09/2017 à 08h00 Par Oumeïma Er-rafay