Filinfo

Foot

LDC: Ammouta quittera-t-il le WAC après la victoire contre Al Ahly ?

© Copyright : DR
Kiosque360. Malgré la joie qui a accompagné la victoire du Wac contre Al Ahly (2-0), le coach casablancais a déclaré que son contrat avec le club arrive à expiration la semaine prochaine. Une belle approche pour arracher un prolongement de son bail.
A
A

Le Wydad de Casablanca (WAC) a ravivé ses chances de qualification pour les quarts de finales de la Ligue des champions d’Afrique de football après sa victoire face aux Égyptiens d’Al Ahly (2-0) en match de la 4e journée (groupe D) de la phase de poules, indique le quotidien Al Akhbar du 22 juin. En revanche, la mauvaise nouvelle pour les Rouge et blanc vient du coach Houcine Ammouta qui a annoncé la fin de son bail avec le Wac à la fin du mois de juin, alors que lors de l’AG du club tenue en janvier dernier, les responsables avaient annoncé que Ammouta avait signé pour 18 mois.

 
Cependant, Ammouta ne s’est pas montré inquiet de la situation, puisqu’il a déclaré s’être habitué à signer des contrats pour des périodes très courtes, une façon, selon ses dires, pour mieux définir les contours de son projet sportif.  Cette situation ne laisse pas le choix au Wac qui se trouve dans l’obligation de prolonger le contrat d’Ammouta pour pouvoir poursuivre l’aventure au niveau continental et national.
 
Ammouta a rendu hommage aux supporters venus soutenir le club. Parmi eux plusieurs milliers ont rompu le jeûne dans les abords du complexe Mohammed V, indique Al Akhbar, qui ajoute que la gestion du flux des supporters n’a pas posé de problèmes significatifs. Une preuve que la SDL Casa Event maitrise de plus en plus la gestion du Stade Mohammed V.
 
En revanche, dans les gradins, les forces de l’ordre sont intervenues pour éviter des heurts entre des supporters d’Al Ahly et ceux du Wac.  Le succès contre les Égyptiens permet aux Wac de se rapprocher du duo El Ahly/Zanaco co-leader du classement de la poule avec 7 points, alors que le club de Coton Sport ferme la marche (0 pt).
Par Fayçal Ismaili
A
A

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous