Filinfo

Foot

LDC. L'entraîneur de Zanaco craint la pression des supporters du WAC

© Copyright : DR
Ce samedi, le Wydad et Zanaco s'affrontent pour une place en quart de finale de la Ligue des Champions de la CAF. Une rencontre difficile à négocier selon le coach de Zanaco surtout sur la pelouse du stade Mohammed V face à un grand public.
A
A

Le WAC croisera le fer avec la formation zambienne de Zanaco, ce samedi, dans le cadre de la dernière journée de la Ligue des Champions africaine.

L'entraîneur de Zanaco, Numba Mebanba, estime que le match sera difficile à négocier sur la pelouse du stade Mohammed V devant des milliers de fans wydadis. "Le Wydad est une équipe que l’on craint puisque il est difficile de la vaincre sur sa pelouse. Les supporters du WAC exercent une énorme pression sur les visiteurs. Notre mission ne sera pas facile ce samedi", a-t-il déclaré.

Leader du groupe D, Zanaco se déplace à Casablanca pour défendre ses chances de qualification. Numba Mbanba a par ailleurs ajouté que son équipe sera prête physiquement, mais surtout mentalement pour affronter la pression des supporters des Rouge et Blanc.

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous