Filinfo

Foot

LDC. Officiel: Al Ahly demande des sanctions contre l'arbitre Bakary Gassama

© Copyright : DR
En réaction à sa défaite en finale de ligue des champions face au Wydad, le président d'Al Ahly s'apprête à porter plainte auprès de la CAF contre Bakary Gassama. Pour le club égyptien, l'arbitre gambien n'a pas été neutre dans ses décisions, ce qui a influencé le déroulement du match.
A
A

Les Egyptiens sont-ils de mauvais perdants? En tout cas, personne d'entre-eux n'a accepté la défaite au complexe Mohammed V contre le Wydad, samedi soir (1-0), en finale de la ligue des champions.

Juste après la fin du match, le président d'Al Ahly a déclaré qu'il portera plainte contre le Gambien Bakary Gassama auprès de la Confédération africaine de football. Mahmoud Taher estime que l'homme en noir était contre son équipe et que ses décisions on eu un impact sur le déroulement de la rencontre.

La patron des Diables Rouges a expliqué qu'il va envoyer les photos et les vidéos des "fautes" de l'arbitre à l'instance africaine. Pour lui, Bakary Gassama n'a pas été à la hauteur d'une finale de ligue des champions et doit être sanctionné.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous