Filinfo

Foot

Le FUS récupère ses joueurs blessés pour son match de Ligue des champions

© Copyright : DR
Kiosque360. Les poulains de Walid Regragui joueront au complet, ce samedi 18 février, contre le FC Johansen, lors du match retour du tour préliminaire de la Ligue des champions africaine et qui se jouera au stade Moulay El Hassan à Rabat. Et c’est un trio arbitral algérien qui dirigera la rencontre.
A
A

C’est avec confiance que les hommes de Walid Regragui abordent les derniers préparatifs du match retour du tour préliminaire de la Ligue des champions. Un match qui aura lieu ce samedi 18 février à Rabat, contre le club sierra-léonais du FC Johansen. Lors du match aller à Freetown, les deux équipes s’étaient séparées sur le score de parité d’un but partout.

Mais alors que plusieurs joueurs du FUS étaient absents au match pour cause de blessure, Walid Regragui devrait récupérer ses joueurs blessés pour le match retour, assure le quotidien Al Akhbar dans ses pages sportives du week-end (18 et 19 février).

Ainsi, ce sont pas moins de quatre joueurs que le club s’apprête à récupérer. Il s’agit de Mehdi El Bassel, Ibrahim El Bahri, Ass Mandao ainsi que Abdeslam Benjelloun. Quelques doutes persistent encore sur la disponibilité de Ayoub Skouma et Badr Belhroud, tous deux absents lors du match aller. Le journal ajoute par ailleurs que le coach du FUS s’apprêterait à re-titulariser Youssef Legnaoui  et Adam El Nefati. Deux joueurs dont le niveau avait quelque peu baissé ces derniers mois, précisent nos confrères.

Par ailleurs, la délégation sierra-léonaise est arrivée à Rabat dans la matinée du jeudi 16 février. Le club de Rabat a mis à la disposition du FC Johansen son propre stade, Moulay El Hassan, pour qu’il puisse s’y entraîner. Le match retour sera dirigé par un team arbitral algérien, affirme également le quotidien. Il s’agit des arbitres Lahlou Brahim, Bouabdellah Amri, Mohamed Seradji et Redouane Nassib.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /

FUS

à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous