Filinfo

Foot

Le FUS s’inquiète pour son match retour de la Champions League

© Copyright : DR
Kiosque360. Après le nul à Freetown (Sierra Leone) devant le FC Johansen pour le match aller du premier tour de la Ligue des champions africaine, le FUS muscle son effectif, mais s'inquiète pour la finition de son stade.
A
A

Après le match aller qui s’est soldé par un match nul (1-1), le FUS est en course contre la montre pour préparer son match retour. Selon Al Ahdath du 15 février, le principal souci du club rbati est d’abord de jouer au complexe Moulay El Hassan de Rabat.

En effet, Al Ahdath rapporte que la direction du FUS est en négociation avec le responsable du complexe, en vue de s’assurer de la finalisation de la mise en place des tourniquets, pour être fin prêt pour le match retour qui se jouera le samedi 18 février. Le quotidien rappelle que les travaux de rénovation des portes d’accès du stade du FUS, commandés par la Fédération royale marocaine de football, sont scrutés par la CAF qui ne se gênera pas de formuler des remarques, le cas échéant.

Par ailleurs, le FUS renforce son effectif avec l’attaquant Badr Boulahroud, les défenseurs Ass Mandaw Sy et Mehdi El Bassel, qui n’ont pas fait le voyage à Freetown. Mieux, le coach Walid Regragui a rappelé également Youssef Lagnaoui et Adam Naffati, tandis que le plus attendu, Ayoub Skouma, devra attendre le feu vert du médecin de l’équipe pour rejoindre le groupe. Ce dernier s’est blessé lors de l’entrainement qui a précédé le match contre le FC Johansen. Une blessure qui s’est accentuée de retour au Maroc. De ce fait, le joueur a subi une batterie de tests qui ont conclu à une blessure au niveau de la cheville.

Pour rappel, le FUS compte sur sa participation a la Ligue des champions africaine pour redorer son blason alors que le coach Walid Regaragui a déclaré que ses poulains sont d’ores et déjà incapables de défendre leur titre de champion du Maroc de la saison 2016. Une situation paradoxale quand on sait que le FUS est le seul club qui ne souffre d’aucun problème au niveau des finances et du management.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous