Filinfo

Foot

Le wydad retrouve la Ligue des champions africaine

© Copyright : Adil Gadrouz
Kiosque360. Le Wydad de Casablacca entame ce mercredi son aventure africaine en affrontant le club de Williamsville ivoirien pour espérer une qualification phases de groupes.
A
A

Après avoir remporté sa seconde Ligue des Champions africaine en 2017, le Wydad de Casablanca remet son titre en jeu pour cette saison. Le club casablancais affronte ce mercredi 7 mars la formation ivoirienne de Williamsville, dans le cadre de la phase qualificative aux groupes.

Dans son édition du 7 mars, le quotidien arabophone Al Ahdath Al Maghribia rapporte que le staff wydadi espère une large victoire pour aborder le match retour en toute sérénité.

Le nouveau coach des rouges, Faouzi Benzarti, pourra compter sur l’ensemble de son effectif, dont les nouvelles recrues comme l’Argentin Javier Quintana ou encore l’ancien international Abdelhamid El Kaoutari. De son côté, le quotidien arabophone Al Akhbar daté du même jour, rappelle que l’attaquant du WAC, Mohamed Ounajem, ne fait pas partie du groupe. Le staff médical tente toujours de le préparer, sauf que cela ne risque pas d’être fait à temps.

Pour rappel, depuis qu’il est devenu champion d’Afrique le WAC n’a plus besoin de passer par les tours préliminaires de la compétition. Un match en moins pour les poulains de Benzarti, qui espère réitérer l’exploit de l’année dernière réalisé avec le technicien marocain Houcine Ammouta.

Le match se déroulera sur la pelouse du complexe Mohammed V de Casablanca devant un adversaire qui a éliminé le Stade Malien au tour précédent. La CAF a désigné un corps arbitral gabonais pour officier cette rencontre.

L’autre représentant du Maroc, le Difaa Hassani d’El Jadida, reçoit la redoutable formation congolaise de Vita Club ce mercredi soir également.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot FRFM. Ligue des Champions de la CAF
Foot FRFM. Ligue des Champions de la CAF

Face à face entre Naciri et Meddeb à la CAF

Foot Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous