Filinfo

Foot

Le Wydad se met au vert en Tunisie

© Copyright : Adil Gadrouz
Kiosque360. Avant d’entamer la Champions League africaine et la Coupe arabe de clubs champions, les joueurs du Wydad se préparent en Tunisie. L’effectif est presque au complet en attendant l’arrivée des retardataires. Les détails.
A
A

Les joueurs du Wydad sont arrivés en Tunisie, ce dimanche 24 juin, pour entamer la préparation des prochaines échéances arabes et africaines prévues cet été. A commencer par une confrontation contre Horoya Conakry, le 17 juillet, pour le compte de la Champions League. Les Rouges joueront également Al Ahli Tripoli pour le compte du 16e de finale de la Coupe arabe des clubs champions 2018-2019.

A en croire Al Massae du 25 juin, l’effectif  total du Wydad se trouve en Tunisie, à l’exception de Zouhair Moutaraji, qui n’a pas fait le déplacement en raison d’un problème de passeport, en plus de Zakaria El Hachimi qui subira une opération chirurgicale dans les jours qui viennent.

Le gardien Reda Taghnaouti, qui participe au Mondial de Russie, et Ismaïl Moutaraji, qui compte parmi les U23 qui participent aux Jeux méditerranéens à Tarragone, en Espagne, rejoindront le reste des Wydadis dès la fin de ces compétitions.

Al Massae relève que Chisom Chikatara et l'Argentin Alejandro Quintana ne font plus partie de l’effectif, de même que Guillaume Nicaise Daho et Mohamed Ouattara, qui étaient prêtés pendant la saison écoulée.

En revanche, les nouvelles recrues comme les Nigérians Michael Babatunde et Gabriel Oukachokou ont fait le déplacement en Tunisie. Ils renforceront l’attaque des Rouges aux côtés d’Ayman El Hassouni, Amine Tighazoui, Mohamed Ounajem et Ismael El Haddad, en attendant que Zouhair El Moutaraji et Ismael El Moutaraji rejoignent le groupe de Benzarti en Tunisie. Une bonne affaire pour le coach tunisien, qui entraînera ses poulains en "famille",  tout en boostant, un tant soit peu, le tourisme dans son pays.

Par Ismail El Fassi
A
A

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

L'enfer du décor. Talib et le DHJ: ces dirigeants ingrats!

Un Français Ballon d'Or, et puis quoi encore?

Kiosque

Le plan B de Naciri pour imposer Benzarti

Qui succédera au Raja de Casablanca ?

HUSA-Raja, le choc du week-end

Neymar remonté contre la presse

La presse camerounaise sereine

Un week-end avec plusieurs finales

Naciri-Girard, place au duel juridique

Le Maroc n'a jamais battu le Cameroun

Dembélé, un mauvais locataire

Les coachs continuent à défiler au WAC