Filinfo

Foot

Les joueurs du WAC ont la cote chez les recruteurs

© Copyright : DR
Kiosque360. La finale de la LDC africaine sera l’occasion des recruteurs pour suivre plusieurs joueurs du WAC qui ont pris de la valeur au fil des éliminatoires. Achraf Bencharki, Salaheddine Saadi et Badr Kadarine sont les premières cibles de choix. Les détails.
A
A

À en croire Al Akhbar du 2 novembre, plusieurs agents de joueurs prendront place dans les gradins du complexe Mohammed V, le samedi 4 novembre, pour scruter les joueurs du Wydad qui vont tenter d’arracher un second titre de la Ligue des champions africaine face à Al Ahly.
Le joueur qui se trouve en pole position pour arracher un contrat dans un club européen ou du Golfe n’est autre qu’Achraf Bencharki. À 23 ans, il a marqué son 7e but en Ligue des champions cette saison. De quoi attirer les recruteurs de plusieurs clubs français comme l’OM, Nantes ou Bordeaux. D’autres clubs du Golfe seraient également sur la piste du joueur, sans oublier l’adversaire du Wydad en finale, Al Ahly, qui a fixé sa valeur à 50 MDH.

Salaheddine Saadi et Badr Kadarine sont également des cibles de choix des chasseurs de joueurs qui regrettent que Mohamed Ounajem soit cloué à un fauteuil après sa blessure en match aller au Caire. Selon Al Akhbar, Ounajem est suivi depuis quelques mois par plusieurs clubs qui attendaient de voir sa prestation en finale de la Ligue des champions africaine pour dresser un rapport définitif d’évaluation avant de lui faire une offre.

Al Akhbar a cité le quotidien français l’Équipe qui a souligné l’engouement de la presse internationale pour cette finale opposant les deux clubs. «Club le plus titré du continent avec huit victoires en C1, Al-Ahly devra se faire violence devant le chaud public marocain, le 4 novembre, au match retour, pour espérer ajouter un nouveau sacre à son palmarès», peut-on lire dans l’Équipe.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot bencharki
Marocains du monde Zamalek
Marocains du monde Zamalek

Wydad: Ounajem revient au Zamalek


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous