Filinfo

Foot

Ligue des champions africaine: le FUS a tout pour réussir ce soir

© Copyright : DR
Le FUS a fait le plus dur. Le champion en titre de la Botola a bien démarré son aventure en ligue des champions de la CAF en arrachant un précieux nul (1-1), samedi dernier, face à FC Johansen en Sierra Leone. Revigorés après un passage à vide, les Fussites comptent retrouver, ce soir, le goût des grandes victoires.
A
A

Le FUS reçoit, ce samedi, le FC Johansen pour le match retour du tour préliminaire de la ligue des champions africaine. L’équipe de Rabat avait pris soin d’arracher le nul (1-1), en Sierra Leone, le week-end dernier. Désormais il s’agira de faire de redoubler d'effort à domicile afin de passer ce cap.

Le FUS n’a pas que l’avantage de ce point récolté à l’extérieur (sur coup franc grâce à Mohamed Nahiri), puisque l’équipe sera au complet ce soir au stade Moulay Hassan de Rabat. Mehdi El Bassel, Ibrahim El Bahri, Ass Mandao et Abdeslam Benjelloun sont aptes et devraient quitter l’infirmerie pour apporter leur valeur ajoutée à ce match important. Youssef Legnaoui et Adam El Nefati, pourraient également être titulaires pour cette rencontre. Cependant, le doute entoure toujours Ayoub Skouma et Badr Belhroud.

Le FC Johansen est une équipe qui peut s’avérer dangereuse et qui est très adroite avec les balles arrêtés. Mais le FUS est en terrain connu et est capable d’empêcher son adversaire de poser son jeu et de contrôler le match.

La rencontre, qui démarrera à 19h30 ce samedi, sera dirigée par un quatuor d’arbitres algériens, formé de Lahlou Brahim, Bouabdellah Amri, Mohamed Seradji et Redouane Nassib.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous