Formulaire de recherche

Ligue des Champions africaine: le Wydad touche le jackpot

WAC

© Copyright : DR

Posté le 21/09/2017 à 14h51 par Kebir Bhyer (Mise à jour le 22/09/2017 à 10h59)

La majorité des matchs du Wydad en phase de poules de la Ligue des champions de la CAF se sont joués à guichets fermés. Ces rencontres qui font rêver les supporters rapportent de gros sous au club. Sans oublier les primes de qualification que la CAF verse au club.

Les matchs de la Ligue des champions de la CAF ont rapporté gros au Wydad. La recette de la billetterie, des rencontres de la phase de poules de la CAF, est estimée à 5 millions de dirhams, rapporte une source proche du club casablancais.

Toutefois, cette recette devrait connaître une baisse importante lors du prochain rendez-vous des Rouges contre Mamelodi Sundowns. Cette rencontre capitale se jouera au complexe Moulay Abdallah de Rabat puisque le stade Mohamed V est fermé en prévision du match des Lions de l’Atlas contre le Gabon.

Par ailleurs, la Confédération Africaine devra verser au club un montant de 6,5 millions de dirhams après la qualification des hommes de Houcine Ammouta en quarts de finale de la compétition. Une somme qui peut dépasser les 8 millions en cas de passage au dernier carré. 

Posté le 21/09/2017 à 14h51 Par Kebir Bhyer